Bravo, Alabama.
Félicitations pour ta célérité
Puisque nous avons la chance d´avoir une communauté européenne avec une bonne représentativité belge ( et de bons résolveurs d´énigmes=), une énigme très européenne.
QUE FAUT-IL PENSER DE LA PHRASE DE SISSI ( pas l´impératrice d´Autriche)ciciciciciciprècicencicicicicenciciprè ?