hennuyer c du hainaut moi aussi j habite dans le hainaut
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:28:22
c une province
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:29:24
oiu c est ca non rien jop mais vous etes tous francais et moi je suis belge
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:30:20
non jade est belge jop est belge je suis belge et il y en a des autres
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:30:44
on est 3 contre trois, pour l´instant :p
expert==> ouille... Ca fait super mal à a gorge ça :s Genre tu comptes tes déglutissement pour en faire le moins possible :s Bon rétablissement
jovic_head_youg
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:30:59
tt l monde comment ca va bien ?
Invasion belge on dirait Les Yougo-belges au pouvoir ^^
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:31:04
non desole jop est pas belge je me suis trompe de personne mais il y a quand meme bc de belge
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:31:15
jop n´est pas Belge :p
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:32:01
Salut jovic! comment ça va?
On est en surnombre mnt! gniarc, gniarc, on aura les français
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:32:02
salut jov! ouais ya beaucoup de belges la... ^^
sinusite c´est pas le nez?
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:32:42
si c le nez les sinus...
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:33:34
t es de quelle ville bartolo?
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:34:33
je suis de binche la ville du carnaval
jovic_head_youg
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:35:23
Anne Ca va bien et toi ? Couloume Tu va souffrir
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:35:33
Salut Jovic.
Juste une petite énigme très simple pour bien préparer sa pause-déjeuner: LES BIZARRERIES DE L´ORTHOGRAPHE. On l´écrit toujours s´écrit avec un t, mais parfois avec un p, jamais avec un j?
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:35:40
ouaiii vive les gilles c est trop fort ca
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:36:10
salut jovic!
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:36:30
jov> ^^
barto> binche?! ouah c la classe! ca boit beaucouup de biere?^^
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:37:02
toujours => t parfois=> p jamais => J
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm