oui jop mais mon esprit se balade de carcasse en carcasse...
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:08:35
Salut Tib, toi aussi tu as des ancêtres bretons? Moi je suis arrivé à remonter ma généalogie jusqu´à environ deux siècles, mais je suis alsacien pour de bon. Mon aspect ne le dit pas, mais j´adore nos spécialités et ma femme est choucroutière.
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:10:23
alors cest ca jop?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:11:16
Alabama, tu étais une frégate des états du Sud lors de la guerre de Sécession, et tu as été coulé par un cuirassé des états du Nord au début des hostilités ( la première guerre marine) devant nos côtes. Les Cherbourgeois s´en souviennent, ils ont tous mis des canots à la mer et grâce à leurs maîtrise du secours en mer, on n´a déploré que 9 pertes en vies humaines. Tu fais partie de la grande histoire!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:12:28
Coul l´a donné: " Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps"
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:12:38
Salut, non je n´ai pas d´ancêtres bretons ou en tout cas pas que je saches mais ça m´a fait sourire.
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:13:43
Un petit sourire fugitif?
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:13:46
salut ala et expert!
moi j´suis a moitié normand, moitié bordelais, mais né a paris et la je vis a lyon ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:14:25
darth==> Ils sont très bien les Bretons :] ( lèche-botte )
salut expert! ça va? Quelle bête question, tu as dit que tu étais malade... Mais sinon?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:16:30
Salut Fleur et Couloume.
Je vais moyennement bien si on enlève la maladie mais on fait aller...
Jop petit sourire, j´ai trouvé ça sympa.
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:17:09
salut coul moi je suis hennuyer...
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:18:02
ala> c´est a dire?!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:19:13
expert==> j´imagine bien si on ajoute en plus la maladie T´as quoi? grippe?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:20:05
Alabama, qu´est ce qui t´ennuie?
Tib, ça va mieux maintenant?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:21:47
jop==> je pense que ala parle de ses origines :p
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:23:14
Oui, hennuy, c´est en Belgique :]
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:23:49
Fleur J´ai une sinusite.
Jop Mieux à propos de ma sinusite ou d´autre chose ?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:25:20
D´autre chose, Tib, j´imagine que tu sais comment t´extirper d´une sinusite, même si ce n´est pas anodin.
Merci Jade pour Alabama, j´étais vraiment mal parti là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm