CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:54:23

Coul, insinuerais-tu que je bois durant mes heures de travail?
Je n´ai absolument pas le temps, ma secrétaire me l´interdit formellement, elle trouve que mon pacemaker fait marcher la sonnerie de mon portable lorsqu´elle me sert mon petit café le matin en posant ses fesses sur le bras de mon fauteuil.
Quel dommage que je n´ai plus de bras!
Je n´ai plus de jambes non plus d´ailleurs.
Elle se moque gentiment de moi en disant : " Tu montes avec moi, on va se payer une tranche de bon temps"
Je suis obligé de lui répondre: " Je ne peux pas faire les deux, ma puce"

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:54:52

Oui mais avec les 7 c´était posé de la même façon et là c´était vraiment vrai !
Sinon, JCVD a dit qu´ 1 + 1 = 11 !

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 11:56:16

c juste c juste

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:56:29

jop==> je me suis toujours demandé, sans bras, tu tappes avec ta langue?

oui mais jcvd, hum quoi :p
Tu l´aime bien?
Il fait honte à la Belgique ^^

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 11:57:05

lol jade

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:57:52

Je suis soumis au bon vouloir de mes prochains qui veulent bien comprendre ce que nazille mon synthétiseur vocal, lorsqu´il n´est pas obstrué par les glaires.

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 11:58:01

he jop foo qu on trouve la reponse a ton enigme avec la corpulente??

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:59:39

il l´a donné il me semble ^^

jop je n´insinue rien du tout... enfin pour l´instant ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:00:13

Non, la réponse a déjà été donnée, Bartoldo

POURQUOI EST-IL RECOMMANDE DE BOIRE DE L´ALCOOL AU TRAVAIL?
( C´est du second degré ! )

- Cela augmente le taux de satisfaction au travail, car même si vous n´aimez pas votre job, cela n´a plus d´importance.
- Cela limite les vacances, car les gars préfèrent venir prendre leur cuite au boulot avec les copains.
- La nourriture de la cantine semble meilleure.
- Les patrons qui boivent aussi seront plus généreux pour les augmentations.
- Cela facilite les négociations syndicales.
- Roter pendant une réunion n´est plus honteux.
- Les employés travaillent plus longtemps gratuitement, car ils n´ont plus besoin de passer au bar après le travail.
- Cela augmente les chances de voir votre patron(ne) nu(e)
- Les employés n´ont plus besoin de café pour dessoûler.
- S´asseoir les fesses nues sur la photocopieuse n´est plus incongru.
- Parler pour ne rien dire n´est pas forcément mal vu.
- Cela réduit le stress et l´angoisse.
- Cela améliore la communication au sein du personnel.
- Cela réduit la fracture sociale au sein de l´entreprise.
- Cela permet de réduire de plusieurs degrés le réglage du chauffage en hiver.
- Cela encourage le co-voiturage.

Pour finir, un petit proverbe :
" Vaut mieux être bourré que c_ _, ç_ d_ _ _ m_ _ _ _ l_ _ _ _ _ _ _ _ "
( Proverbe breton qui est une belle région concernant la distillerie, mais aussi les cancers du foie)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:01:12

bart==> nan, il l´a déjà donnée :]

jop==> je vois la technique :p

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:02:13

desole j avais pas fait attention

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:02:18

ca dure moins longtemps ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:02:49

" que con" pardon ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:03:29

bravo couloume! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:03:56

Bravo, Coul!
Je n´ose pas te demander si tu avais des ancêtres du côté de la Manche ou de l´Atlantique.

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:04:23

" Vaut mieux être bourré que cON, çA dOIT
MIEUXl_ _ _ _ _ _ _ _ "

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:05:06

Hey on critique pas les bretons :ppp

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:05:10

bravo coul

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:06:45

Salut Alabama, tu sais que l´on a parlé de toi récemment aux actualités?
Je savais que tu étais un SM chasseur de SM, classe Dallas, mais j´ai appris que tu étais une frégate des Conférés et que tu as coulé au large de Cherbourg!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:06:48

Ah je me réveille ( oui oui a 12h :p ) ) malade et Jop à réussi à me faire sourire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment