Non, la réponse a déjà été donnée, Bartoldo
POURQUOI EST-IL RECOMMANDE DE BOIRE DE L´ALCOOL AU TRAVAIL?
( C´est du second degré ! )
- Cela augmente le taux de satisfaction au travail, car même si vous n´aimez pas votre job, cela n´a plus d´importance.
- Cela limite les vacances, car les gars préfèrent venir prendre leur cuite au boulot avec les copains.
- La nourriture de la cantine semble meilleure.
- Les patrons qui boivent aussi seront plus généreux pour les augmentations.
- Cela facilite les négociations syndicales.
- Roter pendant une réunion n´est plus honteux.
- Les employés travaillent plus longtemps gratuitement, car ils n´ont plus besoin de passer au bar après le travail.
- Cela augmente les chances de voir votre patron(ne) nu(e)
- Les employés n´ont plus besoin de café pour dessoûler.
- S´asseoir les fesses nues sur la photocopieuse n´est plus incongru.
- Parler pour ne rien dire n´est pas forcément mal vu.
- Cela réduit le stress et l´angoisse.
- Cela améliore la communication au sein du personnel.
- Cela réduit la fracture sociale au sein de l´entreprise.
- Cela permet de réduire de plusieurs degrés le réglage du chauffage en hiver.
- Cela encourage le co-voiturage.
Pour finir, un petit proverbe :
" Vaut mieux être bourré que c_ _, ç_ d_ _ _ m_ _ _ _ l_ _ _ _ _ _ _ _ "
( Proverbe breton qui est une belle région concernant la distillerie, mais aussi les cancers du foie)