CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 février 2004 à 17:18:00

moi g free car c sans engagement

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:18:31

Ne recommence pas stp, je vais te donner mes raisons et tu vas m´opposer les tiennes, et qui nous départagera? qui pourra prétendre avoir la solution? une intelligence suprême qui n´existe pas ou un Golum avec sa logique à lui?

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 février 2004 à 17:19:32

ouais moi je me suis egagé pour un an mais bon... c´etait qd mm le plus interessant...

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 février 2004 à 17:20:26

jop> en fait je comprends pas comment on peut condamner le mec qui a mis le poison... mais bon c´est pas grave!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:22:42

Tu as raison, et pour te dérider un peu, une devise des Shadocks ( des sages très méconnnus):
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes".

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
12 février 2004 à 17:23:24

Moi je pense que c´est C le coupable, il est assez idiot pour laisser sa gourde sans protection en plein desert.

Si il avait été atentif, Aragorn ( A) n´aurait pa pu mettre de poison et Boromir ( B) n´aurait pa réussit à lui percer... Bref en quelques sorte, il s´est suicidé.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 février 2004 à 17:24:26

lol pas con ce golum!^^

jop> tout a fait d´accord! ; )

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
12 février 2004 à 17:25:01

Moi g explicazion pour le problème du gars mort de soif, mais je pe pas la dire car il n´y a pas la musique

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 février 2004 à 17:25:59

Très bonne sitation Jop

Je tien à dire que dans son genre, MrGolum est un philosophe

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:26:06

MrGolum a réussi à nous mettre d´accord, il est précieux sur ce forum quand même.

Juste quelques préciosités des Shadocks ( Héros d´une série télévisée diffusée au printemps 1968 à raison d´une minute tous les soirs vers 20 heures)

" En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."

" Pour qu´il y ait le moins de mécontents possibles, il faut tout le temps taper sur les mêmes"

" Il vaut mieux pomper même s´il ne se passe rien que de risquer qu´il ne passe quelque chose de pire en ne pompant pas"

" Je pompe, donc je suis"

" La plus grave maladie du cerveau, c´est de réfléchir"

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 février 2004 à 17:32:03

ne nous prend pas pour des nuls, on connait les shadoks ( enfin au moins de nom)

Sinon, c sitation sont rop forte, surtout les deux premières

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:32:58

A propos du cerveau et des instruments de mesure:
" Les tests mesurent l´intelligence, car j´appelle intelligence ce que mesurent les tests".
Alfred Binet - Le premier qui a mis au point les tests de QI.

Q: quel est l´homme dont le QI est totalement hors normes ( on excepte MrGolum puisqu´on ne peut pas dire qu´il soit un homme).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:34:28

MrLyle, ce n´est pas pour toi que j´ai donné ces précisions pour les Shadocks, tu dois bien t´en douter!

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
12 février 2004 à 17:34:49

Je dirai Pine d´huitre

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 février 2004 à 17:35:09

alala que de jolies citations!^^

bon je vais encore rater mon bus alors je vous dis ciao!

@+

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 février 2004 à 17:36:17

heureusement que tiu le précise Jop.

Regarde ma carte de visite, tu poura voir une des devises des shadoks que tu vient de dire ( une qui me corespond plustot bien)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:36:28

Salut Couloume, loupes pas ton bus.
Si tu es encore là:
Personnes sans doute géniales, douées d´un QI exceptionnel.

Mais, vérification difficile, Valeur du QI contestées

Exemple:
William James Sidis, 1898 - 1944

QI estimé: > 225
William James Sidis, Comptable, USA

Le plus grand esprit du XXe siècle, sans doute;
Mais il refuse d´en faire profiter l´humanité.
C´est pourquoi, c´est un inconnu pour tout le monde.

1,5 ans, Lit le journal
2, Étudie le latin
7, Examen sur l´anatomie
16, Diplômé d´Harvard
24, Traité sur l´antimatière
27, Traité de cosmologie prédisant les trous noirs, en avance sur Chandraskhar

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
12 février 2004 à 17:36:58

A+ couloume et rentre bien

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 février 2004 à 17:37:48

Trop fort, MrLyle! ( tu ne l´as pas mise à l´instant ? !)
Un fan des shadocks!
Tu peux en citer d´autres?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 février 2004 à 17:39:37

Désolé jop, mais je viens juste de la mettre ( couloume m´a fait la remarke hier ou avant hier que je n´avais pas de carte de visite, alors j´ai profité de cette joli phrase, au début je voulais mettre une citation de Paolo Coelo mais il n´y avait pas la place)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment