CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:29:45

duc?

jop==> j´avais rien entrepris, j´avais été containte et forcée ^^
Et heu, contrainte et forcée, je fais rien de bon ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:31:00

Pourquoi étudier?
Plus tu étudie plus tu connais!
Plus tu connais plus tu oublie
Plus tu oublie moins tu connais!
Pourquoi étudier?
==> très bon principe :p

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:32:14

Tu as raison jade tres tres bon principe :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:32:29

C´est le rassemblement des Belges aujourd´hui ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:33:38

bart==> ça vient de la carte de visite de mister FF10 ; ]

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:34:30

Jade pour les belges c peu etre car c la fete de la communaute francaise et qu on a conge a l inverse des francais nan??

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:34:55

Fleur :d) En effet! Je l´applique aussi! ^^
Les belges! :fier:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:35:46

bart==> absolument ^^

Bon, je vais déjeuner et puis, je reviendrai quand ma soeur voudra bien me rendre le pc :p

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:35:59

Bartoldo :d) Oui c´est ca!!! :)
On a tous congé! :-)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:36:34

Dejeune bien fleur! :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:37:09

Salut! :noel:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:37:25

Jop :d) Justement, ce serait un travail à plein temps, et mes nombreuses activités hors boulot m´en empêchent :) Si je suis rentier ou bien à la retraite, ça irait, là !

Comme dirait le Joker dans Batman : " Tellement à faire, et si peu de temps..."

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:37:28

a tantot jade

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:37:29

Au fait moi aussi je vais manger des crepes! :)
@+

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:38:02

a + mister
salut auron

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:40:31

Bon alors moi j´ai une question: c´est quoi la réponse de l´énigme avec la pièce ds la bouteille???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:40:44

Sauriez-vous trouver un mot de 3 lettres que les aristocrates prononcent-ils toujours mal?
C´est tout simplement le mot MAL

PAPOUASIE, PAS SI FOUS LES PAPOUS
En Papouasie, il y a des " papous" et des " pas-Papous".

Parmi les " papous" il y a des " papas papous" et des " papous pas papa".

Mais il y a aussi des " papas pas papous" et des " pas papous pas papas"

De plus, il y a des " papous pas papas à poux" et des " papas pas papous à poux"

Mais il n´y a pas de " papas papous à poux" ni de " pas papous pas papas à poux"

Sachant qu´il y a 240 000 poux ( en moyenne 10 par tête) et qu´il y a 2 fois plus de " pas papous à poux" que de " papous à poux",

Déterminez le nombre de " papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de " papas pas papous à poux" !

La solution est trouvable évidemment si vous arrivez à rester zen et que vous ne vous laissez pas démanger par les poux.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:42:44

Lol ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:43:47

Salut Auron, la réponse était toute simple:
- je reprends le tire bouchon et je l´enfonce dans le bouchon
- puis j´en fonce le bouchon aussi loin que le permet le tire-bouchon
- je renverse la bouteille et la pièce de 1 cetime d´euro finira bien par descendre le long du goulot eu du tire bouchon ( prendre un tire-bouchon avec une tige fine et une pièce de petite taille)

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:43:55

mdr trop complique!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment