En Belgique, c´était pas la joie non plus mais bon... On fait avec... Je ne suis pas bcp sortie, j´ai pas fait grand chose, je glande bcp le week-end ( où ça? hum ^^)
En Belgique, il y a trois communautés, Française, Néerlandaise et allemande ( tout petit)
Et donc, aujourd´hui, c´est la fête de tous les Francophones... Et vu que je suis dans un collège francophone, voilou :]