Ah mince, t´es pas couché toi ? ^^ Que j´aille me faire voir ? Mmmm, ça va pas être possible ça, désolé!^^
burns20
Niveau 21
26 septembre 2004 à 23:17:49
allez au lit jade,y´a l´école demain
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:19:13
Hééé, non! Fête de la communauté française de Belgique! C´est du tout bon ça :]
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:20:18
Et de toute façon, je ne suis jamais au lit à cette heure... Il y a juste que mes parents m´interdisent l´ordi :p
Trimo==> tu iras, de gré ou de force!
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:22:51
Willi??
Trimo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:24:15
Y´a la fête en Belgique et tu restes chez toi ? Tu fais rien de spécial ?
Quoi Willi ? o_O
burns20
Niveau 21
26 septembre 2004 à 23:24:35
je t´aurais bien mis ton 2e vent de ta soirée mais non,si c´est la fete de la belgique... Allez a bientot les gens
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:26:51
Y a pas de fête en Belgique! C´est pas la fête de la Belgique, vous avez rien compris!
Mais c´est pas grave ; ]
Willou trop mimi ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:27:53
bye burns! @++++ biz
Trimo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:28:44
Jade, ok o_O Ciao burns!
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:30:11
Trimouto==> J´ai été voir ton adresse mais quand on met une adresse laposte dans son pseudo hé ben tant pis ^^
Trimo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:33:27
Tu sais que le que tu as fais à côté de Willou est destiné à mon père!^^ J´ai mis l´adresse familiale là!
C´est romain_249@hotmail.com mon adresse msn!
fleur-de-jade
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:38:33
Ah! merdouille la fripouille!
Bon, je vais devoir y aller! Mon père a peté un cable à cause de ma soeur et c´est moi qui me prend tout dans la gueule! Bizouxxxx!
chocoboz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:40:04
Arf les soeurs franchement!!!^^ Bye!!
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 07:41:06
chocoboz ça va chocobien et toi ? bon je me chocobarre,
choco
burns20
Niveau 21
27 septembre 2004 à 07:50:15
Bon allez je souhaite juste vous passez un ptit bonjour avant de partir a la fac.... On se revoit bientot(ce midi j´espere) A plus.
irvy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:50:58
Salut et Bonne jourée.
coolman
Niveau 9
27 septembre 2004 à 08:00:27
tous le monde
je reste pas , c´est la rentrée pour moi aujourd´hui
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 08:04:41
Salut et bonne semaine à tous ceux qui ont réussi à se redresser ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm