Couloume, je n´ai pas le même point de vue.
Mais ce n´est pas gênant.
Ce qui l´est bcp ( pour moi en tous cas), c´est que personne n´est d´accord et a la même vision. Je trouve cela extrêmement préoccupant.
Mais tu vas me dire que je dramatise, alors je corrige par " perturbant".