fleur-de-jade Posté le 24 septembre 2004 à 19:22:30
Je ne suis personnellement pas contre
tu confirmes de par cette phrase toutes les idées que j´avais sur toi !
et non elles ne sont pas ( trop) poilues...
mais bon en tant qu´ex-rugbyman, elles avaient l´habitude de prendre l´air pour un oui ou pour un non... ^^