CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:51:27

bartoldo Posté le 24 septembre 2004 à 16:49:21
ecoute peri tu sais pq g le cerveau en legume????? He bien car c vendredi et g utilise toute ma logique pour tout les controle de cette semaine!!!lol
==> C´est super d´utiliser sa logique mais bon, je me suis ramassée un 9/20 pour ça à cause d´un prof qui disait que le par coeur sans comprendre était ridicule... N´empêche, il n´y a que ceux qui ont tout bloqué par coeur qui ne sont pas pêtés ( je n´en suis pas évidemment :p )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:51:57

fleur-de-jade Posté le 24 septembre 2004 à 16:44:36
jop==> Contre toi que tu paries, t´as bien raison coco! Mais c´était une énigme?

J´avais répondu ça ^^

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:53:34

Peri_Le_Scalde Posté le 24 septembre 2004 à 16:50:39
bartoldo Posté le 24 septembre 2004 à 16:49:21
ecoute peri tu sais pq g le cerveau en legume????? He bien car c vendredi et g utilise toute ma logique pour tout les controle de cette semaine!!!lol

Lol, si je disais ça, c´est que je pensais au même début que toi^^
donc je ne me moquais pas
:d) t inkiet peri moi aussi je disais ca pour rigole. Mais c vrai que g galerait pour la trouver

burns20
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 16:54:09

moi je pari 1000 euros sur jop

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:55:27

Je parie 100 euros ( il faut pas parier l´argent qu´on a pas ^^) contre jop! Comme lui l´a fait à son égard :p

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:56:39

Bon je suis desole mais faut que j aille travailler. La vaisselle m attend au resto. Alors ben si on se voit plus ben bonne soiree a tous et a demain a++

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:43

Jop :d) je parie 30 cents contre toi :-) ^^
Bart :d) :-))) :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:57:30

Ne pariez pas contre moi car vous perdriez votre argent!
Il y a bien une stuce, et pourtnat ces enveloppes, ces feuilles de papier et ce stylo je ne pourria pas les toucher avant vous
Avez-vous deviné le truc? ( pas besoin de complice)

burns20
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 16:58:47

en fait le gars qui arrive dans la salle après est censé faire quoi?
Dire le nombre d´envelopppes,de feuilles a4?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:58

Le fait qu´il y ait eu qqchose dans l´enveloppe, la déforme un peu... Mais ça pue comme explication...

bye burns! à bientôt! :hap:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:25

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS

Une blonde se nommant Barbara joue à : " Qui veut gagner des millions."

Régis, l´animateur : " Barbara, vous avez gagné 500,000 dollars, il ne vous reste plus qu´une question. La prochaine question peut vous permettre de gagner le million, mais si vous vous trompez, vous retomberez à 32,000 dollars. Vous pouvez toutefois vous arrêter et repartir avec les 500,000 dollars. Etes-vous prête ? "

Barbara : " Oui, on continue..."

Régis : " Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ? Est-ce :
A. Le merle
B. Le moineau
C. Le coucou
D. La grive.

Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million."

Barbara : - C´est le coucou ! !!!

Régis : - Etes-vous sûre ? Vous pouvez repartir avec 500,000 dollars ou jouer...

Barbara : - Je veux jouer, c´est le Coucou.

Régis : - Est-ce votre dernière réponse ?

Barbara : -Oui !

Régis : - Etes-vous absolument certaine ?

Barbara : - Absolument !

Régis : - Barbara vous avez 500,000 dollars et vous avez dit C. Le coucou. Oui, vous avez gagné ! !!! Le public, applaudissez notre gagnante....

Cette nuit là, Barbara appela son amie Carole et elles décidèrent d´aller boire un verre pour célébrer cette victoire.

Carole demanda à Barbara :
- Dis moi, d´où savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid...

- C´est simple, répondit Barbara, tout le monde sait que l_ _ c_ _ _ _ _ _ h_ _ _ _ _ _ _ d_ _ _ d_ _ h_ _ _ _ _ _ _ !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:01:34

Fleur, si vous voulez vous ouvrez toutes les enveloppes et vous y mettez quelque chose ou rien de manière à ce qu´elles soient toutes légèrement déformées.

Je vous extrais précisément l´intégralité des envellopes ayant contenu une feuille ( je les identifie en plus d´en donner le nombre exact)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:31

Le coucou habite dans des habitations :sarcstic:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:03:11

oups, pas le on nombre de lettres :-)

burns20
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 17:03:56

tout le monde sait que les coucous habitent dans des h....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:40

merci burns :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:00

tout le monde sait que les coucous habitent dans des h
tout juste, mais il me faudrait le dernier mot, c´est trop rigolo

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:31

horloges

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:06:07

:cool: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 17:06:35

bravo peri

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment