CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:37:42

bon week end!

moi j´aime bien jop!
masi la je me mets a jouer en meme temps donc je sais pas si je v pouvoir profiter pleinement du peu de moyen de reflexion que j´ai ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:41:45

FAMILLE NOMBREUSE ET PAS TRES BIEN PORTANTE
Nous sommes au 18ème siècle.
Une femme est enceinte, elle est atteinte de la syphilis.
Elle à déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé.
Son mari ne va pas très bien non plus et se trouve dans l´incapacité de poursuivre son activité.

Si vous étiez son gynécologue, que conseilleriez-vous à cette femme?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:41:46

Merci à vous :)
Vivement Lundi, heu, ouais... Je sais pas ! Je préfère quand même les vendredis, moua ( mais ça n´a rien à voir avec vous, soyez rassurés :-) )

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:43:29

" tu veux que je te fasse un beau gamin ma cherie? :cool: " lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:46:18

Coul, la femme est déjà enceinte, et elle vient demander conseil à son obstétricienne!

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:47:49

ah ok lol

euh... c´est un truc gore ou pas? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:48:52

Non, pas du tout, c´est même très instructif ( je suis sérieux)

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:52:13

ok ok.
ya une reelle solution a son probleme alors?
j´suis pas gyneco je sais pas trop... ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:54:31

Bien sûr qu´il y a une réelle solution.
En l´occurence, le médecin aurait grand tort de conseiller à cette femme de se débarrasser de son foetus.
Pourquoi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:58:37

FAMILLE NOMBREUSE ET PAS TRES BIEN PORTANTE
Nous sommes au 18ème siècle.
Une femme est enceinte, elle est atteinte de la syphilis.
Elle à déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé.
Son mari ne va pas très bien non plus et se trouve dans l´incapacité de poursuivre son activité.

Si vous étiez son gynécologue, que conseilleriez-vous à cette femme?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:03:51

La probabilité d´avoir encore un monstre ( bon j´exagère :-) ) doit être vraiment très très faible vu tous les problèmes qu´ils ont !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:09:02

Bravo, Darth, car cet enfant à naître c´était Ludwig Van Beethoven

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:13:15

ouais... lol

dis moi jop ya un truc que je comprends pas tu peux peut etre m´eclairer un peu toi qui touche ta bille en info ( meme si ca a rien a voir avec ce que tu fais).
je veux faire des screens de ma partie a ffx, mais quand j´ouvre paint pour coller l´image, au lieu d´avoir une image figée j´ai ce qui se passe sur ma playstation en temps réel!
j´arrive pas a figer l´image meme si j´enregistre l´image en instantané, quand je reouvre le fichier ensuite il me montre l´image qu´il y a sur la play a ce moment ou pas l´image qu´il y avait quand j´ai enregistré le truc.
je comprends pas. lol
paint s´est transformé en télé en quelque sorte. c trop zarbe lol
aidez moi please ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:17:01

Essaye de faire Coller mais avec l´option Image fixe ( ou de type jpg) et non de type avi ou mpeg.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:17:40

UNE ENIGME AVEC UNE MALLE QUI RISQUE DE VOUS DONNER BEAUCOUP DE MAL
Un homme très élégant et fort courtois arrive dans un aéroport.
On l´informe qu´une nouvelle loi adoptée récemment impose aux voyageurs qu´il faut payer une taxe sur les bagages remplis.
Or, il voyage avec une lourde malle.
C´est un parfait honnête homme et est tout à fait disposé à payer.
Il a l´air en pleine forme physique, et son teint hâlé témoigne d´une vie au grand air ou d´une passion pour le sport extérieur.
Il n´est évidemment atteint d´aucune maladie contagieuse et ses certificats de vaccination sont en bonne et due forme.
Le but de son voyage est exclusivement touristique, il a une terrible envie de passer quelques jours aux Seychelles où son épouse l´attend déjà.
Son apparence est éminemment respectable, il n´est pas fiché par la police, il ne ressemble pas à un malfaiteur connu.
Il veut voyager seul et n´a pas d´animal de compagnie.
Il n´a pas d´autre bagage que sa malle et ce qu´elle contient, tout le monde aimerait l´avoir.
La malle est fermée à clé par un système avec plusieurs cadenas, mais l´homme en a les clés sur lui et sans broncher, ouvre la malle.
L´hôtesse qui veut enregistrer son vol jette un coup d´oeil d´abord sur son passeport et son billet, parfaitement en règle, puis sur sa malle ou plutôt sur son contenu, et elle est un peu surprise, mais finalement se dit que certains ont bien de la chance et que chacun est libre de mener sa vie comme il l´entend.
Pourtant, au moment où le futur passager s´apprête à payer, un problème se pose.
L´employée de l´aéroport ne sait pas quoi faire et va chercher son chef.
Son chef arrive, demande à comprendre et à son tour veut inspecter le contenu de la malle.
Bien que son contenu ne contienne rien de choquant, rien de dangereux, rien d´illicite, le chef est perplexe et se demande bien par quel moyen cet étrange passager pourra finalement monter dans l´avion!

Pourquoi?

burns20
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 15:17:56

comment vous faites pour relier la play et le pc?

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:18:22

quand je fais type jpb ca me fait un ecran tout noir.
je comprends pas trop pk il me fait ca avant ca marchait correctement... :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:19:39

jpg* pardon.

burns> personnellement j´ai un boitier de derivation relié a ma carte graphique, avec des E/S audio video ( fiches rouge, jaune et blanche)

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:21:36

ya une femme dans la malle? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:23:20

Couloume, réponse habituelle:
- as-tu déjà rebooté ton PC
- as-tu installé une version plus récente de paint ou paint shop pro ou un logiciel de retouche d´image qui aurait changé le gestionnaire par défaut?
- peux-tu lancer Photo Editor et essyer de coller en tant que nouvelle image?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment