je l´ai s_ _ _ _ _ _ _ _ _ léchée plus qu´un mot jeremiah ce n´est pas laissé
Trimo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:54:50
Je l´ai savouresement lechée ?
Trimo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:55:35
Oula non, c´est trop long ça...
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 12:56:45
lol non c´est pas ca
DarthSydius
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:13:33
C´est tout simplement Simplement !
Bonjour tout le monde!
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:14:39
salut darth!
siumplement? ouais pk pas ^^
-Der-
Niveau 4
24 septembre 2004 à 13:16:44
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:19:01
lut der
les gamins utilisement ps trop ce terme " simplement" quand meme ^^
irvy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:20:37
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:21:48
euh... oui? qu y a-t-il donc?^^
irvy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:22:35
Mais rien voyons
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:26:14
malgré un effort de reflexion intense ne voit pas ou il veut en venir*
euh... d´accord.
burns20
Niveau 21
24 septembre 2004 à 13:34:10
oui c´était bien je l´ai simplement léchée bravo et bonjour
Zorander
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:35:30
! ! Z´allez bien?
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:36:51
salut zor! ca va et toi?
Zorander
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:39:13
Voui ça va merci... Ya personne aujourd´hui?? De toute maniere jreste pas ! ! Faut quand meme que jfinisse FFX il est pas a moi donc bye ! !
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:41:29
bah bon courage si tu veux le faire a fond en un temps limité ^^
@+
Zorander
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:45:32
Jvais deja le finir en normal et si jpeux le garder un peu lol ( ça m´étonnerai vu que on me la passer juste pour decoincer la personne au debut ^^) @ +
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:47:24
lol ok! ben kes que tu fous la alors? profite de tes jours et de tes nuits au max!!!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm