jop==> un prof absent donc un midi de trois heures! je dois repartir vers hum... 15h20!
L´escalade, c´est en majorité en salle, que j´en fais... Tu t´imagines, en Belgique, faire de l´escalade en falaise tous les deux jours?
L´automne est déjà bien arrivé ici ; ]
BRRRR *glagla*