2003? Ca fait un bail
Juste pour mémoire, deux bonnes méthodes données par le Crock:
Revendre des protections auto-récup ( méthode 2)
Description: Les protections avec auto-récup se vendent très cher, 225 187 pour une protection à 4 emplacements. Il faut 80 sources régénérantes pour faire auto-récup, le monstre Toki au CEM en donne 40 en overkill. Donc on peut acheter plein de protections à 4 emplacements ( 100 000 gils) et mettre auto-récup dessus.
Méthode de test: Acheter des protections à 4 emplacements à Wantz ( Forêt de Macalania) puis combattre Toki au CEM afin de mettre auto-récup sur les protections. Je suis parti du vaisseau pour cette méthode, je suis donc allé à Macalania puis je suis revenu au CEM, ce qui prend un peu de temps, mais ça vaut le coup ; -)
Résultats: 9 protections vendues, 19 combats contre Toki ( oui, j´ai eu 2 H-Espaces un moment).
Total gils: 2 026 683 ( auto-récup) - 900 000 ( prix protections) + 257 407 ( équipement Toki) - 114 000 ( combats) = 1 270 090 gils, soit 63 505 gils/minute !
Avantages : efficace, ça rapporte un max !
Inconvénients : mise de départ, Toki est pas si simple à tuer
Revendre des protections sos-récup
Méthode sortie tout droit du site Gamefaqs, le seul, l´unique !
Description: Les protections avec sos-récup peuvent se vendent cher, si on procéde bien... Le truc est d´acheter des protections à 4 emplacements et HP+5% à Porto Kilika : 2250 gils la protection, revendu 37781 gils avec sos-récup. Il faut 12 sources régénérantes pour faire sos-récup, le monstre Toki au CEM ( encore lui) en donne 40 en overkill. Les protections vont très vite à se modifier, donc il faut en acheter un paquet !
Méthode de test: Acheter des protections à 4 emplacements ( et HP+5%) à la grand-mère à Porto Kilika puis combattre Toki au CEM afin de mettre sos-récup sur les protections. Je suis parti du vaisseau pour cette méthode, je suis donc allé à Kilika puis je suis revenu au CEM, ce qui prend un peu de temps, mais ça vaut vraiment le coup ; -)
Résultats: 60 protections achetées, 50 modifiées, 17 combats contre Toki ( 2 fois 2 H-Espaces obtenus).
Total gils: 1 889 050 ( sos-récup) + 161 034 ( équipement) - 112 500 ( prix 50 protections) - 102 000 ( combats) = 1 835 584 gils, soit 91 779 gils/minute !
Avantages : efficace, ça rapporte, oh oui, ça rapporte !
Inconvénients : modifier les protections, Toki est pas si simple à tuer
Serait-ce la méthode ultime ? qui sait...