La maladie de la vache folle !
C´est bien simple...
Regarde...
Imagine-toi que tu es une belle grosse vache.
En santé, fringante, toujours de bonne humeur !
Tu restes dans une belle maison et il y a un beau gros taureau
dans la maison à côté !
J´avoue qu´il a l´air sérieux mais il a bien du charme quand même !
En tout cas... Le problème n´est pas là.
Mais lui, tu ne le vois qu´une fois par année.
A chaque matin vers 5h00, y a un maudit fermier qui vient te réveiller.
Pis là, y te tâte les totons pendant 1/2 heure pis après...
Il te dit :
" Va manger du foin ma grosse vache pis tu reviendras à l´étable ! "
Pis, c´est comme ça 365 jours par année.
Hey, si on te p´lotait les seins à chaque matin pis qu´on te sauterait juste une fois par année, c´est pas assez pour devenir folle... ça ?