Bien sûr Jop, mais justement, il ne faut pas à chaque fois voir les mauvais côtés des choses!
Dis toi que le vélo est bien pratique ( comme l´a dit p´tite fleur ) , qu´il ne pollu pas ( c´est pour ça que j´adore en faire ) et qu´il permet de faire du sport tout en se faisant plaisir
Pour l´énigme, peut être des oiseaux ou des papillons ?