CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:13:55

jade :d) rolala mais non c bon jdeconnais un peu..
( et pi sache que une fille qui oublie sa jupe cest tres rare de ttes facons)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:14:14

Anne :d) n´est ce pas :sarcastic: ^^

Jop :d) et la réponse d´hier sur l´énigme de la montagne???

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:15:03

Moi, je progresse lentement dans l´établissement du tableau en lui-même... Après, je penserai à le remplir, peut-être ^^

jul==> t´inquiète, je lolais ; ]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:15:50

La réponse a été trouvée par Darth ce matin après un sommeil réparateur

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:16:48

Et c´est quoi??? :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:16:54

non jop il ne doit pas manger la même chose ke nous, c´est un chat et donc un carnivore obligatoire, ça serait mauvais pour sa santé!!
Le chat n´a pas besoin ( enfin très peu) de légumes!
Si on lui fait une ration ménagère, on lui met de la viande, du riz ou des pâtes et très peu de légumes, mais je sais ke les boîtes ou les croquettes sont étudiées pour fournir une alimentation équilibrée!
Les aliments de supermarché d´aujourd´hui sont aussi bon et équilibrés que les aliments que l´on trouvait chez le vétérinaire il y a 5 à 10 ans!

Sinon oui fleur j´ai goûté une croquette pour chat une fois, je n´ai pas trouvé de goût... Les boîtes sentent bon mais je n´ai pas encore osé goûter lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:17:29

Les deux sont adeptes du cerf volant, la femme a appelé le sien Youpie et l´homme le sien Relax

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:18:35

Bonjour vous tous! :)

J´ai une vingtaine de minutes devant moi, après je dois partir au tennis ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:19:34

Tiens, un Posé qui nous accorde un peu d´attention?
Sans doute va-t-il nous annoncer un heureux événement?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:19:45

salut nemo!

rikku==> Je ne te conseille pas franchement de gouter les boites :malade: ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:20:25

dis jop kel intérêt de donner un nom à un cerf-volant, et surtout de l´appeler????

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:21:22

Lol c´est pas crédible... :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:21:53

Merci Rikku, de ces infos pour nourrir les chats.
En fait ma femme n´en veut pas, nous avosn déjà eu des chiens et bien d´autres animaux, mais jamais de chats.
Quand aux chats que nous avions dans la ferme de mes parents, ils étaient libres comme l´air et venaient surtout à la fin de la traite.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:21:54

Oh, Rikku! Tu reviens souvent maintenant, c´est cool!

Je vous accorde toujours de l´attention, Jop ^^
Un évènement heureux? euh... j´ai eu 18 en espagnol :-)

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:18

||
||
||
============
|| ||
|| ||
|| o ||

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:28

Bravo, Posé, et en littérature, tu as déjà rendu ta copie?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:59

Pas mal pas mal Pose! :ok: ^^

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:59

heu lenigme des alumette marche pas ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:23:31

Rikku, dans la vie de tous les jours, bien des gens baptisent les objets auxquels ils tiennent.
C´est aussi mon cas, mais je ne me considère pas fétichiste pour autant.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:23:59

Hihi ^^ Euh... ( que vais-je pouvoir raconter^^)
Bah... la suite de ma fic pour un jour autre que celui ici et pis voilà ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment