non jop il ne doit pas manger la même chose ke nous, c´est un chat et donc un carnivore obligatoire, ça serait mauvais pour sa santé!!
Le chat n´a pas besoin ( enfin très peu) de légumes!
Si on lui fait une ration ménagère, on lui met de la viande, du riz ou des pâtes et très peu de légumes, mais je sais ke les boîtes ou les croquettes sont étudiées pour fournir une alimentation équilibrée!
Les aliments de supermarché d´aujourd´hui sont aussi bon et équilibrés que les aliments que l´on trouvait chez le vétérinaire il y a 5 à 10 ans!
Sinon oui fleur j´ai goûté une croquette pour chat une fois, je n´ai pas trouvé de goût... Les boîtes sentent bon mais je n´ai pas encore osé goûter lol