jop==> bah, vu que je me lève pile poil pour avoir le temps d´aller en vélo ( enfin, ça dépend des fois mais bon), si je décide d´aller à pied ( ce qui n´est pas tellement mieux... Les moyens de transports font un tour phénoménal de chez moi à mon collège donc, je mets 3X plus de temps en bus qu´a vélo), j´arriverais en retard...
Et les profs commencent déjà à en avoir marre, ils n´ont aucune patience cette année!
( je me demande si le sous directeur en a, tiens ^^)