Trimo, tu n´as pas à t´excuser car en effet ce n´est pas toujours évident de dire vrai ou faux par rapport à certaines questions.
Mais fais-mi la grâce de penser que je n´ai pas de parti-pris, mes gens qui me connaissent bien me trouvent bien des défauts, mais pas celui de ne pas être rigoureux.
A mon âge, c´est bien le moins ( la rigueur et la liqueur ont remplacé la vigueur du niqueur)
Merci des infos, Burns et vivement ton retour, je te donnerai la réponse pour l´énigme de la colline
Lyle, c´est incroyable, tu ne postes qu´à des heures où la majorité des forumeurs est partie, je suis vraiment désolé car depuis le temps qu´on ne se croise plus, je vis un véritable déchirement et je sais que tu es là de temps en temps.