CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:49:17

Je vais devoir vous laisser, on se voit bientôt Burns et les autres?

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:49:56

Salut Jop

Burns :d) :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:51:52

jop :d) on se revoit des que j´ai internet a la fac,au plus tard le 29

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:31:27

Jop, je tiens à m´excuser pour tout à l´heure!

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:42:05

Je reviens et tout le monde part :snif2: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:45:03

JOp :d) je sais que tu n´es plus la mais sache que nabot22 ce n´est pas moi mais burne ( copiright baha utilisé) !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:49:45

Moi je suis la!

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:51:47

Ah non pas lui :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:53:59

Bon aller j´y vais !
A plus les enigmeurs !
Vivement que j´ai un forfait ou l´ADSL !
par ce que la j´en ai marre de me limiter !

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:17:51

une superbe charade de mon pere :lol:

mon 1ier est une planete
mon 2ieme est une voyelle
mon troisieme est bourré denergie
mon 4ieme est un bon copain

et mon tout est un celebre animal imaginaire...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:20:03

Le Marsupilami o_°

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:20:32

joli :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:22:29

Quant à moi je donne l´explication :
Mars-u-pile-ami
Voilà :o)) ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:25:25

hello
les enigmeurs!!! ca chauffe pas trop??

alabama65
alabama65
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:26:53

dans la jungle tropicale habite un etrenge animal houba houba c est lui le marsupilami
:honte: :honte: :honte:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:28:52

Bien sûr il sait être gentil mais vaut mieux pas être son ennemi ! !!

lol là ça date de quand j´éyais au CM2, y a 4 ans, à 16h30 quand je rentrais de l´école je regardais ça ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:31:37

Bon ben j´y vais ! !!
Bye tout le monde ! !!

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 22:55:09

Bon je passe un ptit bonjour d´avance a tous ceux qui pourraient passer sur ce topic.
La rentrée c´est demain :snif: donc je serais plus la tout le temps :snif:
En attendant d´avoir accès a internet a la fac,je ne pourrais plus y aller la semaine :(
J´espere ne pas avoir a attendre trop longtemps.
Sinon a ce week end pour ceux qui seront la.
Je vais devenir :fou: si je reste trop longtemps sans internet.
Bon sur ce,c´est l´heure d´aller :sleep:
:merci: d´avoir tout lu
Une derniere chose :dehors:
A plus.

-Chris
-Chris
Niveau 6
22 septembre 2004 à 04:27:07

:salut: Burns et pas de chance pour toi Burns :(

Bonne Rentée :o))

On est tous avec toi :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:13:07

Trimo, tu n´as pas à t´excuser car en effet ce n´est pas toujours évident de dire vrai ou faux par rapport à certaines questions.
Mais fais-mi la grâce de penser que je n´ai pas de parti-pris, mes gens qui me connaissent bien me trouvent bien des défauts, mais pas celui de ne pas être rigoureux.
A mon âge, c´est bien le moins ( la rigueur et la liqueur ont remplacé la vigueur du niqueur)

Merci des infos, Burns et vivement ton retour, je te donnerai la réponse pour l´énigme de la colline

Lyle, c´est incroyable, tu ne postes qu´à des heures où la majorité des forumeurs est partie, je suis vraiment désolé car depuis le temps qu´on ne se croise plus, je vis un véritable déchirement et je sais que tu es là de temps en temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment