non jop ca me dit rien,n´oublie pas que j´ai egalement une culture restreinte d´ou mon refus du pensionnat de chavagnes
alabama65
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:41:04
hello what are you doing?
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:41:42
par contre jop sais tu que naunau a postulé pour participer a la ferme?
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:41:44
Tu pourras toujours te consoler en accompagnant Eve Angeli à la ferme Célébrités 2
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:42:09
mais il avait deja assez de cochons
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:14
Jop alors est ce que c´est quelquechose qu´il voit ? je ne crois pas vu ce que je me rappele de l´énoncé !
Sont-ils handicapées ?
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:42:35
les grand esprits se rencontrent
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:43:22
Acompagner eve angeli,c´est pas un supplice
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:43:32
Moi on m´a proposé de remplacer Massimo, mais j´ai trop de rendez-vous à Cannes, Juan, Marbella et je dois surveiller mes nouvelles acquisitions ( écuries et yacht 60m non encore étrenné)
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:44:07
burns20 Posté le 21 septembre 2004 à 18:43:22 Acompagner eve angeli,c´est pas un supplice pas pour les yeux c´est vrai juste pour les oreilles
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:44:17
grand esprit ? Jop et moi on se rencontre souvnet en effet !
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:44:24
surtout que c´est pas pratique avec ton fauteil roulant jop
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:45:32
Oui, grâce à mon fauteuil je n´aurais pas à nourrir les cochons et à sortir le fumier Je serai l´intendant permanent
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:45:39
Bon je suis désolé je dois aller manger ! Pas de yaourt mais une pizza ! Bon aller je vous souhaite une bonne soirée et a bientot !
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:46:04
alors est ce que c´est quelquechose qu´il voit ? Sont-ils handicapées ?
Mustis
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:46:32
jopfleger Posté le 21 septembre 2004 à 18:44:07 burns20 Posté le 21 septembre 2004 à 18:43:22 Acompagner eve angeli,c´est pas un supplice pas pour les yeux c´est vrai juste pour les oreilles
et nuit gravement au cerveau
nabot22
Niveau 2
21 septembre 2004 à 18:46:33
naunau,arrete de prendre ma place de nabot stp. Je sais que t´es petit et pas drole comme moi mais c´est pas une raison
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:02
Ca y est, Naunau est reparti dans son dédoublement de personnalité; Manque plus que le chef Hypellos
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:48:10
mustis c´est bien dans ce sens la que j´en parlé
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:35
Salut Mustis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm