CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:39:27

Lol hé bein, tu bosses dur.....
Je peux pas en dire autant, à cause des inondations un arrêt préféctoral veut qu´il n´y ait pas cours demain, ni aujourd´hui, ni hier après...

Donc récapitulons : si la coupe de topaze dit vrai, alors les deux autres sont fausse, dc la bonne est la rubis.
Si la coupe de topaze dit faut, alors les deux autres sont vraies et la bonne est la diamant..... :malade: ola eon tourne en rond.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:41:10

Oui mais dans les 2 cas celle de topaze n´est pas empoisonne.
Donc il faut prendre celle la.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:43:10

Je bosse pa si dur que sa ( j´sui sur ce forum depui ce matin)
Le truc c que je sui d´équipe un jour le matin un jour l´am demain je commence ( normalement a 13h45) et aujourd´hui je fini a 13h45 soit dans 3 min.

Donc salu nauanu et bisou moon et a+ ( surment demain en debut d´am)

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:43:48

ok :bye: MrLYle

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:46:07

:lol: :bye:

Au fait pour éviter toute confusion je suis un mâle :rire:

Ah d´accord, j´ai mal compris l´énoncé, le but était de trouver une sans poison, chui con.... :honte:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:47:24

bin ta un pseudo pluto feminin mais bon c ton droi a+ :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:48:20

:rire: moon et mrlyle.
C´est vrai que l´aspect felin fais penser a une femelle :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:49:04

Bon la j´ai plus trop le temps d´en poser ni de repondre a une j´ai cours a 14 h

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:50:05

ey, si j´était une fille je me serais appellé Moon la chatte ! !! . ........enfin ptètre que non....

Mais c´est bien marqué, ds mon profil.
Oki bye kememe !

Et si vous voulez encore des énigmes, j´en ait ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:52:11

ton profil ne mentionne rien a ce sujet.
:rire:
:ok: pour les enigmes moi aussi j´en ai plein et je reviens demain de environ 1 heure a 15h30

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:54:32

bon aller :bye: moon

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:55:00

OKi.

Dans mon profil, le pseudo est bleu, et non rose pour les filles ! Na ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:56:04

La tu m´apprends quelque chose
je ne le savais pas .

:rire:

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 14:17:26

me revoila
pour l´enigme du pendu il y a effectivement une flaque d´eau par terre

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 15:26:08

:up:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:34:16

Dans ce cas, c´est bien ce que j´ai dit, c´est un glacon ( Ziz je t´emmerde :rire: )

Tu en a d´autres ?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 15:44:06

un homme est echoue sur une ile deserte.
il ne possede qu´un briquet en etat de marche.
il n´y a pas de plage, juste la foret.la mer est trop dangereuse pour n´y mettre ne serait ce qu´un pied(requin etc)il n´y a aucun abris.
le feu se declare a l´autre bout de l´ile.
comment doit il faire pour survivre.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:58:25

Il doit crer une explosion là où il y a des flammes pour qu´avec le souffle ca les éteigne.....

Lool ca m´étonnerais......elle est dure celle ci...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:00:01

Hmmmm.....déjà comment le feu pourrais se déclarer à l´autre bout de l´ile alors que c´est lui qui a le briquet ?

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:01:05

un orage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment