exper==> tout à fait d´accord avec toi mais ce que je voulait dire c´est : est ce qu´ils attireraient le regard? un peu, sans plus
Les mecs sont des quiquiamois et celui qui est au milieu n´est, logiquement, pas mouillé!
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:10:55
et donc le 5 eme gars est dans le carosse !
jop tu n´as pas du voir ma réponse !
fleur-de-jade
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:36
naunau==> moi aussi je veux bien mettre un commentaire si tu veux :p Mais je suis pas sure qu´il serait vraiment intéressant ^^
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:41
Salut hackers
naunau, pas de carosse, déjà précisé
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:52
Jop ma version marche aussi non ? tu parlais bien de moyen de transport !
rital4ever
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:00
l´homme est ds un cerceuil
fleur-de-jade
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:17
jop==> bah, des siamois attachés par 5, comme on en recontre souvent dans la rue ^^
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:12:39
lut hackers
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:47
Un mort dans un cerceuil ? Mais s´ils partent en promenade ça ne correspond pas bien...
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:55
Fleur oui tu peux y aller tant que tu ne vas pas dire c´est hors sujet ou c´est nul . .. enfin le genre de remarque que j´ai eu et qui sont franchement très décevantes !
hackers0007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:00
quel page est l´enigme?
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:01
Bravo Rital, les 4 copains emmènent leur compagnon au cimetière
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 18:13:18
il porte leur compatriote mort d´ou le meme costume
kami-epsylak
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:30
Ils sont tous nue a part celui qui n´st pas mouiller! et il l´ont envolloper et il le portent oriziontalement?²
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:50
Tib, il s´agit bien d´une dernière promenade en quelque sorte, surtout dans le temps
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:14:00
Je pensais à cette réponse depuis déjà quelques minutes mais le mot promenade m´a un peu perturbé pour donner cette réponse.
rital4ever
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:14:05
ironie de sort... c´est moi qui l´a trouve...
Aurontheknight
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:14:19
Loool je m´attendais pas à ça... ^^
jopfleger
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:15:18
Tu aurais du le dire Tib et pourquoi exclure cette possibilité à cause du mot promenade? Il a plusieurs sens quand même
kami-epsylak
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:15:19
Bien jouer Riri Bon je part,je vais jouer à Diablo 2 Expansion All
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm