rital4ever Posté le 21 septembre 2004 à 14:41:21
ils testent leur portable a la montagne, elle est heureuse d´avoir du réseau aussi loin de chez elle et lui la calme pcq l´abonnement va chauffer
Il n´y a pas de portable, ces gens ne se promènent pas dans la nature avec un fil à la patte
Couloume Posté le 21 septembre 2004 à 14:41:23
ils se parlent a eux meme en fait? 
ce n´est dont pas un echange? 