c´est pas le tout mais avec toute cette histoire les énigmes ont pas trop avancé. Je vais pas tarder a aller manger.
Mr_Snowhell
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:23:48
Salut tout le monde. Burns, je crois que Jop croit que tu es Ange_de_la_mort, alias Neo_bahamut1.
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 12:25:20
c´est bon Sergei le probleme est réglé salut quand meme
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:26:56
Salut Sergei En effet j´ai commis une erreur de jugement affreuse! Vous pouvez m´appeler débris ou raclure désormais, car on dit que seul le temps efface ce genre de cicatrice Mais du temps je n´en ai plus beaucoup devant moi
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 12:29:04
comme j´ai deja dit,moi je m´en moque. C´est surtout pour ange de la mort. Voila c´est réglé,n´en parlons plus.
Mr_Snowhell
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:29:12
Une erreur, ça arrive à tout le monde, quel que soit l´âge Jop Tout le monde se trompe, ca t´est arrivé, ça m´est déjà arrivé aussi, et comme tu le vois je suis encore en vie.
Gantrithor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:30:49
Petit bonjour eclair et je disparais. ++
Mr_Snowhell
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:31:47
Arf, Gantri. Salut et bye dans ce cas.
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 12:32:08
salut bon je vais manger a plus
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:32:18
Merci, j´apprécie vos mots de réconfort, je me sens un peu moins " con" grâce à vous. Surtout que je n´ai aucune excuse, je me suis enfermé de plus en plus dans mes errements
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:33:52
Salut Gantri Mais je veux bien persister à vous poster quelques énigmes si vous avez encore envie de continuer à chercher
DarthSydius
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:13:11
D´abord, les réponses ! Je suis plutôt partisan du " Une Question, une réponse". Avoir 4 ou 5 énigmes en suspens au même moment c´est moins chouette !
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 13:15:23
je suis d´accors
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:20:52
Je vous donne les réponses depuis le temps ou vosu préférez encore des indices? ( je salive à l´avance de ma prochaine énigme que j´ai fini de rédiger)
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 13:41:15
des indices,encore un peu pour le baigneur et la confiture.
DarthSydius
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:44:08
Des indices francs !
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:51:16
Le baigneur est empêché car son île est loin d´être ordinaire ( Goldfe du Mexique)
La femme a envie de pardonner car son mari par sa violence exacerbée a dévoilé une facette de lui qui la comble de joie
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 13:51:56
la femme est une sado maso?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:54:05
Bonne réponse de Burns, j´avais une autre explication mais celle-ci répond parfaitement à l´énoncé
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 13:54:37
je disais ca sans vraiment y droire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm