CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:31:38

Pas la moindre idée de l´énigme du baigneur ni de celle des confitures?
Besoin d´indices?

-Chris
-Chris
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:34:17

:salut:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:35:28

Salut Jop. Sans indice c´est quasiment impossible !

-Chris
-Chris
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:37:45

Erf je suis de retour et non ils n ont pas fuit en me voyant :mort:

Pret a de nouvelle reponses/enigmes :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:38:26

Le baigneur bien qu´étant sur une île et l´eau sous ses pieds, est d´une certaine manière " empêché" de piquer une tête.

Pour les confitures, l´homme est responsable et coupable, mais la femme lui pardonne volontiers et au contraire lui fait la fête, mais cela n´a rien à voir avec des relations charnelles, mais bien avec des relations amoureuses

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:39:50

Je suis désolé pour toi Burns et même très peiné car tu nous manqueras, moi je ne poste quasiment jamais le week end

-Chris
-Chris
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:40:16

Il a des poux se qui l empeche de se baigner pour le respect des autres :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:44:35

Pour mes tactiques contre les Sisters j´ai encore essayé des variantes tactiques mais cela va devenir horriblement compliqué car les armures seront complexes à fabriquer, mais je confirme que Dard Dard peut se contrer, j´en ai la preuve absolue.
Hélas Carapace, Blindage, Def.Phys+20% et même Sentinelle ne changent rien à l´affaire, c´est mort quand même mais pas instantanée ce qui change tout.
Il n´y a aucun moyen d´adoucir la force des coups des aiguilles à part se mettre en HP Extra mais à une limite très précise!
Je ne sais même pas si cette tactique sera publiable car quelques rares forumeurs la comprendront mais surtout auront la patience de se forger ces trois armures.
Et après il s´agira aussi encore de la mettre en oeuvre!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:45:26

Chris Posté le 21 septembre 2004 à 10:40:16
Il a des poux, ce qui l´empêche de se baigner pour le respect des autres :non:

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 10:47:59

jop dis moi le nom de la capacité qu´il me manquait hier pour les magus(surtout pour dard dard qui je l´avoue m´intrigue)
Jop sinon ne t´inquiete pas pour internet en semaine,j´attendrai au plus une semaine(mercredi prochain donc) et ensuite je pourrais repasser sur le forum comme j´ai fait l´année dernière c´est a dire le temps de midi et pendant mes heures de libres.

Pour l´énigme di baigneur,le danger viendrais t´il du ciel?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:53:31

Le danger ne vient pas du ciel

Dard Dard cause Mort et Ruban n´en protège pas ( tout comme Ruban ne protège pas de déchéance/ émousse/ trépan/ annumagik)
Donc il est obligatoire d´avoir la compétence Mort+
Quand à Carapace et Blindage ( Blindage étant vital pour contrer les Mega Gravitron), il faut utiliser l´OD de Rikku GMG.
Autre astuce vitale: Rikku DOIT mourir à chaque attaque des Magus, à chaque fois car il est indispensable que réveillée, son OD soit pleine car GMG est indispensable à cause d´Auréole.
Les Magus peuvent enchaîner un certain nombre de fois leurs attaques mortelles:
- Annabella fait Dard Dard
- Samantha fait Ergots de feu ( imparable et en plsu enlève Auréole, le perso ne se relève plus)
- Maria fait Pataplouf et même si le perso se relève, il est incapable de relever les autres par Célérité puisqu´il n´a plus un seul point de magie

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 10:54:14

Pourquoi dis tu que j´ai ecris des fics?
:question: :non2: :non: :nonnon: :question:

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 10:55:18

ruban ne protege pas de fleau non plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:58:13

Fléau n´a aucune importance vu que je n´utilise jamais d´OD saut celle de Rikku

-Chris
-Chris
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:59:17

Bon ben moi je vais au dodo :sleep:

Nenuit tous le monde :ok:

:bye:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:01:37

Pourquoi mets-tu Mort + sur une protection, et pas Déf Mort + ?

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 11:02:36

darth qui chipotte sur la terminologie
oui c´est def mort +

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:06:11

Déf Mort + Darth, fais un effort, c´est une protection pas une arme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:07:03

Bye Chris

burns20
burns20
Niveau 21
21 septembre 2004 à 11:08:36

bonne nuit chris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment