CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:06:37

:fier: moi je rends les cheveux tout brillants !
je peux même rajouter un petit effet à la herbal essence... :sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:08:39

Fleur :d) c´est Girl de Superbus ( j´adore ce groupe je sais)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:09:49

Needles
System Of A Down

I cannot disguise,
all the stomach pains
and the walking of the cranes
when you, do come out
and you whisper up to me
in your life of tragedy
But I cannot grow
till you eat the last of me
oh when will I be free
and you, a parasite
just find another host
just another fool to roast
cause you
my tapeworm tells me what to do
you
my tapeworm tells me where to go
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
I cannot deny
all the evil traits
and the filling of the crates
when you, do come out
and you slither up to me
in your pimpin majesty
but I cannot grow
till you eat the last of me
oh when will I be free
and you, a parasite
just find another host
just another stool to post
cause you
my tapeworm tells me what to do
you
my tapeworm tells me where to go
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tape worm out of me...
I´m just sitting in my room
with a needle in my hand
waiting for the tomb
of some old dying man
sitting in my room
with a needle in my hand
waiting for the tomb
of some old dying man
cause you
my tapeworm tells me what to do
you
my tapeworm tells me where to go
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
HEY, HEY, HEY, HEY

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:30

( heuu fais gaffe, ça ça passe pour du flood en général...)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:13:34

je crois pas qu´on va me dénoncé pour avoir posté les parole de deux super chanson sur ce topic

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:14:46

Oui tu as raison, mais mieux vaut prévenir que guérir, on ne sait jamais ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:18

Ici c mon antre du forum, je risque moin a flooder ici ke sur un autre topic ( et puis ce topic est un topic de flood puiskil ne parle pas de ffx)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:17:59

Bon moi je vous laisses

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:22

:bye:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:41

Bye lylou!

Mdrrr, dove, tu parles de flood... Moi, je fesais pareil à part que je fesais pas de cc et donc, je postais la chanson en 20 posts :o))
j´ai tjs mon pseudo ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:23:45

Mais il y a du monde ce soir? :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:29

Hey! salut zor! c´est plus de la parlote que des énigmes :]
Et on est tous sur l´appel, enfin, comme tu veux :p

Comment tu vas?

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:08

ça va bien et toi?
Oui de toute façon je pensais aller sur l´Appel
:ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:32:22

Moua ça va aussi, merci :]
J´ai un peu disjoncté là, mais faut pas s´inquiéter, je suis pas méchante.

Je vais devoir y aller, fait chier :[

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:31:08

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 13:09:26
Salut Laureen, comment que tu vas bien?
What about yout english?

==> coucou ^^
desolee pour ce matin !
bin moi je vais tres bien ^^
par contre j´ai toujours autant de mal a comprendre l´anglais, maitenant je me demande si je vais pouvoir revenir bilingue...

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 13:11:28
Tu sais, ma petite Laureen préférée, que l´hiver tombe vite dans le grand Nord?
As-tu constitué ta réserve de graisse de caribou?
As-tu confectionné de tes mains un bonnet en queues de castor comme tout bon trapeur te le recommande?

==> lol
bin oui, il fait deja tres froid le matin, par contre la, lapremidi il fait chaud...
enfin je me plain pas ^^
non, j´ai pas fait de reserve ni confectioner de donnet lol

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 13:12:23
Nous ça va, on se maintient
Ange va nous quitter, elle a fait un topic d´adieu

==> oui, je suis au courant pour Emma.

Gros Ziboux ! !!!!!!!!!!
vous me manquez !

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 23:31:54

salut laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:33:37

salut ^^
je suis desolee... mais j´ai plein de devoir a faire, donc je vais pas pouvoir rester.

en tout cas Gros Ziboux ! !!!!
a la prochaine burns !

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 23:34:28

ok travaille bien
a plus

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:36:25

merci !
@++

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:13:27

tient une petite Laureen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment