OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 13:09:26
Salut Laureen, comment que tu vas bien?
What about yout english?
==> coucou ^^
desolee pour ce matin !
bin moi je vais tres bien ^^
par contre j´ai toujours autant de mal a comprendre l´anglais, maitenant je me demande si je vais pouvoir revenir bilingue...
OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 13:11:28
Tu sais, ma petite Laureen préférée, que l´hiver tombe vite dans le grand Nord?
As-tu constitué ta réserve de graisse de caribou?
As-tu confectionné de tes mains un bonnet en queues de castor comme tout bon trapeur te le recommande?
==> lol
bin oui, il fait deja tres froid le matin, par contre la, lapremidi il fait chaud...
enfin je me plain pas ^^
non, j´ai pas fait de reserve ni confectioner de donnet lol
OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 13:12:23
Nous ça va, on se maintient
Ange va nous quitter, elle a fait un topic d´adieu
==> oui, je suis au courant pour Emma.
Gros Ziboux ! !!!!!!!!!!
vous me manquez !