fleur-de-jade Posté le 20 septembre 2004 à 18:10:56
Mais si elle dit qu´elle n´a rien à se pardonner, c´est qu´elle a provoqué, d´une manière ou d´une autre, la fureur de son mari!
Non, elle n´y est pour rien, elle est victime de la stupidité de son mari, mais pourquoi ne lui en veut-elle pas?
Et les femmes n´ont pas à être passives, heureusement qu´elles sont parfois là parce que sinon, qui réparerait les bêtises de ces hommes?
( me parler pas de tatcher, s´il vous plait )
Tâte chair, on voit bien que tu as du mal à lâcher le sujet!