fleur-de-jade Posté le 20 septembre 2004 à 18:00:09
Parfois, je me fais peur!
Mais elle a fait qqchose de mal? genre, elle était avec un amant et son mari l´a surprise ou quoi?
pitêtre qu´elle est nympho, c´est pas sa faute dans ce cas là :]
C´est la faute à qui alors?
Ton imagination te joue des tours et inutile de continuer sur ce sujet qui te tient à coeur, mais cela n´a rien à voir avec les relations amoureuses charnelles