Il était donc dans un état second... Alcool, drogue ( ou substance illicite, si vous préférez , etc?
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:50:39
Interressant, les dectuctions de jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:51:13
Qu´est ce que tu crois? Mais je voudrais avoir la précision :p
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:51:27
irvy je suppose
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:51:36
Alcool évidemment, Fleur, puisque c´est un homme qui a réussi, pas un cramé camé Je sais que notre Fleur renifle la bonne piste, elle a du mettre ses pétales en éventail et allonger son pistil
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:51:46
Mais t´es trop fort Peri
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:52:32
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:52:38
fleur-de-jade Posté le 20 septembre 2004 à 17:51:13 Qu´est ce que tu crois?
euh... je suis obliger de le dire en public
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:53:12
Vs etes sur quelle énigme là?
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:53:49
bah, le coolman a éradiqué la dernière donc, toujours aux mêmes
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:53:56
Regarde page précédente " nowel"
kami-epsylak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:53:59
sa va?
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:54:41
ça veut dire quoi nowel
coolman
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:54:53
peri
lu kami & irvy
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:55:00
C´est un surnom de jerem
kami-epsylak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:55:37
Une énigme!!!
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:55:41
vi, m´en doute, mais pourquoi nowel, ça veut dire quelquechose de précis
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:56:10
Der tu vas pas t´y mettre
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:56:25
irvy==> demandé comme ça, NON!!!! Surtout pas
jop==> Elle a tenté d´abuser de lui lorsqu´il était sous l´emprise de l´alcool et il s´est débattu! Parfois, certaines femmes sont méchantes :p
kami-epsylak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:56:48
Peri c´est une énigme tu doi la résoudre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm