CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 17:32:17

:noel: :d) oui je l´ai

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:32:22

http://djremy727.skyblog.com

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:32:56

et djremy_727@hotmail.com prds mon adrss et je te montre :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:34:14

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c´est périssable
Puis les bonbons c´est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables

Evidemment, on n´en a que pour les fleurs!
On ne dit pas que cela pique, qu´elles renferment des guèpes, qu´elles gobent les parasites, qu´elles ont une vie macrobiotique éffrénée, qu´elles germent sur des tacs de culture, et les plus jolies sont aussi celles à qui on peut le moins se fier.
Mais je remercie quand même mon infirmière qui a mis un bouton d´or à ma boutonnière ce matin en revenant de notre promenade bucolique,e n me disant qu´avec mon teint, ça ne se remarque pas trop.
J´ai souri, que croyez-vous?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:35:02

Le bobo est d´origine humaine et est à mettre au débit du mari

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:37:47

Jop :d) y a mon blog pr toi ^__^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:39:39

Auron, oui, tu avais déjà montré à tout le monde à quel pont la jaunisse m´avait affecté, Posé dans sa fic en a donné les raisons en plus ( je pense à mon camarade Couloume qui ferait bien de se méfier lui aussi).

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:40:41

Ils ont fait l´amour mais il était trop saoul et il s´en est pas rendu compte et c´est de là que vient l´eccimose?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:40:51

Jop :d) un enigme :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:41:44

Mais j´en ai marre de ce ********* de mal de gorge :-( :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:42:08

Non Jade, j´ai dit qu´ils n´ont plus eu de relations amoureuses depuis belle lurette!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:43:03

:d) Sa mère vient leur rendre visite dans une semaine :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:44:17

Pour Péri car je sais qu´il a un sens de l´humour à décrocher les lustres du plafond

UN HOMME DE 80 ANS DEVIENT PAPA

Un homme de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, répond le vieillard. Je sors avec une petite poulette de 18 ans et je l´ai mise enceinte ! Qu´est-ce que vous pensez de ça, docteur ?
Le docteur lui répond :
- C´est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire. C´est une histoire vraie. J´ai un ami qui est un passionné de chasse, il n´a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu´il s´en allait chasser et qu´il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu´il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l´épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu´il se passa ?
- Non ! Répondit l´ancêtre interloqué.
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C´est impossible ! S´insurgea le vieillard. Quelqu´un a du tirer à sa place...
- C´e_ _ e_ _ _ _ _ _ _ _ _ o_ j_ v_ _ _ _ _ _ e_ v_ _ _ _...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:45:56

Et il était conscient au moment du coup ou bien, il ne s´en souvient vraiment plus?

coolman
coolman
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:46:33

c´est effectivement la ou je voulais en venir

:hello: tous ! !

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 17:46:58

lut coolman

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:47:19

:ouch:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:47:35

Salut Coolman et bonne réponse!

Jade, en effet il n´en a pas conscience!
Tu es sur la bonne piste maintenant

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:48:45

coolman, t´aurais pas un pote du 3e age avec une copine de 18 ans :question: :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:48:49

Mdrr^^

Bravo et salut Coolman :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment