CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:10:38

C´est de " ah! vous dirai-je maman" , voyons! ^^

Elles sont à quelles pages les éngimes? :hap:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:12:37

Salut Anne. :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:23

La chanson c´est " Je vous ai apporté des bonbons, car les fleurs c´est périssable"
Mais il ne devait pas connaître les fleurs de Jade qui sont impérissables mais incomestibles

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:38

Hey! nowel! Comment ça va?

  • putain de 30 sec, je vais tabasser les admin du site :-) *
peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:58

fleurounette :d) t écoute ça avant de t´endormir :-) :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:15:36

Raah je suis capable de sortir un tas de phrases d´Auron :-) :ouch: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:15:54

Le premier qui essaie de me croquer, hein :(
T´ension! ^^

On parlait pas de la même, moi, je parlais de : http://www.paroles.net/chansons/10398.htm

Mais la tienne, je connaissais pas :honte:

Péri==> Non, j´ai du me taper toutes les variations au piano, alors, je commence à connaître :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:16:23

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 15:01:36
LE BAIGNEUR SUR UNE ILE DANS LE GOLFE DU MEXIQUE
Il fait un temps magnifique, la mer est d´une pureté et d´une couleur incroyable.
De plus il fait très chaud.
Le gars vit sur une île à proximité des côtes.
Il a tout le temps du monde, il est très désoeuvré et aime beaucoup la pratique du sport.
Il n´a qu´une envie, se jeter à l´eau dans cet océan dont la température est délicieuse.
De plus la visibilité est parfaite et depuis des années on n´a plus signalé la présence de requins ou d´autres fauves sous marins dans les parages.
Ni méduses ni algues, aucun animal nuisible et aucune végétation qui empêcherait la baignade.
Il n´a aucun handicap physique, aucun souci de santé.
Et la natation fait partie de ses activités favorites.
De plus il est assez fier de son corps et n´hésite pas à l´exhiber devant la gent féminine chez qui il provoque des regards langoureux.

Pourtant, pour rien au monde il n´irait se jeter dans l´eau.

Pourquoi?

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 15:02:10
DE LA GELEE DE FRAISES DES BOIS AU PETIT DEJEUNER
Un homme se réveille la matin et découvre une belle surprise.

La table du petit déjeuner est parfaitement dressée, rien ne manque.
Service en porcelaine, théière, machine à expresso, croissants, pain frais, d´aguichants pots de marmelade disposés en quinconce, une présentation digne des plus grands palaces.

Lorsqu´il s´installe, sa femme lui fait une bonne surprise en arrivant avec une chemise de nuit courte et très décolletée qu´il lui avait offerte mais qu´elle ne mettait plus que rarement.

Sa femme, très enjouée, lui sert une bonne tasse de café fumant, et demande s´il n´a pas envie de tartines grillées à la confiture aux fraises des bois.

Il acquiesce, car c´est sa gelée préférée mais garde tout de même un air interloqué.

Au moment où sa femme tourne un peu son visage, il remarque une ecchymose sur sa joue gauche, et cela l´inquiète.
- " Comment cela t´est-il arrivé" demande-t-il tout étonné?
- " Mais c´est toi qui en est la cause, mon grand dadais" répond amusée sa femme
- " Mais nous n´avons plus fait l´amour depuis la dernière visite de ta mère, ça n´a donc pas pu arriver lors d´une nuit agitée" répond un rien nostalgique son mari
- " En effet, ce n´est pas cela et le dernier présent que tu m´aies offert remonte à la même époque", fait remarque son épouse, d´humeur toujours aussi enjouée
- " Je vais tout t´expliquer" commence sa compagne, " mais sache d´abord que je n´ai rien à me faire pardonner"
- " . . . "

Que va révéler la conjointe?

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 17:17:52

Aurontheknight Posté le 20 septembre 2004 à 17:15:36
Raah je suis capable de sortir un tas de phrases d´Auron

C´est pas dur moi je te sors plein de phrases de ff10(autant que de la cité de la peur)

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:18:30

ATTENTION : est ce que vous pourriez dire à AnthoO, si vous le voyez, que le clic droit est autoriser sur mon blog pour le moment ! alors ils peut prendre les photos qu´il veut!! ( et pas pour mettre sur son blog!...)

car moi j´y vais!!! :bye: et merci!!!! :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:19:17

:malade:

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 17:20:11

:malade: pourquoi :noel: ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:20:27

Est-ce un autre homme qui lui a fait bobo?
( comme c´est dit de manière mimi ^^)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:21:27

wiwi123 Posté le 20 septembre 2004 à 17:18:30
ATTENTION : est ce que vous pourriez dire à AnthoO, si vous le voyez, que le clic droit est autoriser sur mon blog pour le moment ! alors ils peut prendre les photos qu´il veut!! ( et pas pour mettre sur son blog!...)

:d) de toute façon même avec le clic droit désactivé... :sarcastic:

Burns :d) t´as un bout de patate là... ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:23:33

Pas de bobo provoqué par un autre homme

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 17:26:03

Aurontheknight Posté le 20 septembre 2004 à 17:21:27

de toute façon même avec le clic droit désactivé...
:d) ha oui comment???
Merci de m´avoir prevenu pour le bout de patate.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:27:06

Burns :d) bah y a un truc pr prendre la photo quand même ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 17:27:46

auron :d) je m´en doute mais dis moi comment?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:30:50

Heu jvais te montrer sur mon blog as tu msn?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:31:49

On parle de patate ici?

TRES IMPORTANT : www.lapatate.com

Jop==> c´est un objet ou une personne qui a provoqué le bleu ( si c´est une personne tenant un objet, on peut la mettre dans " personne"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment