DarthSydius Posté le 20 septembre 2004 à 16:03:57
C´est pas à Bevelle que Auron raconte son histoire avec Kimahri !
j´ai jamais dit ça. J´ai juste dit que ça se déroulait à Bevelle et que ça avait un rapport à Kimahri. J´ai jmais dit que c´est au moment où Auron meurt il y a 10 ans, il le dit devans nous et devant tout le groupe ( ou presque...
)