CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:41:49

UAE jamais, c´est inutile ( Ultra Anti Elements X)

- Parapouf ( Maria) tue le perso quel que soit ses protections et son niveau de HP et enlève tous les points de magie, aucune parade possible
- Samantha fait Ergots de Feu qui tue le perso quel que soit ses protections et son niveau de HP et enlève Auréole, le perso ne se relève pas tout seul, aucune parade possible
- Annabella fait Dard Dard qui tue net le perso quel que soit ses protections et son niveau de HP . . .
sauf si vous astuciez la tactique car le point faible c´est l´attaque censée être la plus infaillible, Dard Dard!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:42:48

Une OD de Rikku de soins ou de prévention fait perdre seulement 3 tours, une OD D´attaque ( Eradication par ex) fait perdre 4 tours dans la CTB

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:47:14

ma premiere enigme resolue sur ce topic :content: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9673151-24-0-1-0-0.htm et la page d´apres

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:49:35

Je m´en rappelle très bien, comme de notre premier contact sur le forum FF7.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:50:50

DarthSydius Posté le 20 septembre 2004 à 14:34:40
N´oublions pas que jeuxvideo.com préconise Zanmato contre Der Richter ( ils disent : " cet ennemi est trop fort pour vous" )

moi g meme pas reussie a battre valefor prug mais dela a utilisé zamnato :honte: il me reste encore beaucoup de dignité :oui: mais c pas le cas du crétin qui irait mettre ce genre de phrase :non:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:51:09

émouvant :snif: :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:52:29

Salut Hel, envie d´échauffer un peu la lampe d´Aladin?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:52:30

merci :cool:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:53:03

si t´as MSN c toi qui voit tu paraissait pas mal occupé last time

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:54:27

Je vais mettre msn en route ( je fais une exception pour toi)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:54:30

:gne: :doute:
faut MSN pour chauffer la lampe :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:54:38

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 14:49:35
Je m´en rappelle très bien, comme de notre premier contact sur le forum FF7.

moi j´avais pas fait le rapprochement tt de suite lol
mais j´avais été admirablement acueuilli :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:57:01

faut MSN pour chauffer la lampe
Non, pas du tout, c´était pour demander s´il avait encvie d´énigmer

Couloume Posté le 20 septembre 2004 à 14:54:38
OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 14:49:35
Je m´en rappelle très bien, comme de notre premier contact sur le forum FF7.
moi j´avais pas fait le rapprochement tt de suite lol
mais j´avais été admirablement acueuilli
Tu n´en fais pas un peu trop?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:58:07

moi veux bien énigmer :-) :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:58:55

Il y a trois énimes quelques pages en arrière, le reste c´est une discussion tactique

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:01:36

LE BAIGNEUR SUR UNE ILE DANS LE GOLFE DU MEXIQUE
Il fait un temps magnifique, la mer est d´une pureté et d´une couleur incroyable.
De plus il fait très chaud.
Le gars vit sur une île à proximité des côtes.
Il a tout le temps du monde, il est très désoeuvré et aime beaucoup la pratique du sport.
Il n´a qu´une envie, se jeter à l´eau dans cet océan dont la température est délicieuse.
De plus la visibilité est parfaite et depuis des années on n´a plus signalé la présence de requins ou d´autres fauves sous marins dans les parages.
Ni méduses ni algues, aucun animal nuisible et aucune végétation qui empêcherait la baignade.
Il n´a aucun handicap physique, aucun souci de santé.
Et la natation fait partie de ses activités favorites.
De plus il est assez fier de son corps et n´hésite pas à l´exhiber devant la gent féminine chez qui il provoque des regards langoureux.

Pourtant, pour rien au monde il n´irait se jeter dans l´eau.

Pourquoi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:02:10

DE LA GELEE DE FRAISES DES BOIS AU PETIT DEJEUNER
Un homme se réveille la matin et découvre une belle surprise.

La table du petit déjeuner est parfaitement dressée, rien ne manque.
Service en porcelaine, théière, machine à expresso, croissants, pain frais, d´aguichants pots de marmelade disposés en quinconce, une présentation digne des plus grands palaces.

Lorsqu´il s´installe, sa femme lui fait une bonne surprise en arrivant avec une chemise de nuit courte et très décolletée qu´il lui avait offerte mais qu´elle ne mettait plus que rarement.

Sa femme, très enjouée, lui sert une bonne tasse de café fumant, et demande s´il n´a pas envie de tartines grillées à la confiture aux fraises des bois.

Il acquiesce, car c´est sa gelée préférée mais garde tout de même un air interloqué.

Au moment où sa femme tourne un peu son visage, il remarque une ecchymose sur sa joue gauche, et cela l´inquiète.
- " Comment cela t´est-il arrivé" demande-t-il tout étonné?
- " Mais c´est toi qui en est la cause, mon grand dadais" répond amusée sa femme
- " Mais nous n´avons plus fait l´amour depuis la dernière visite de ta mère, ça n´a donc pas pu arriver lors d´une nuit agitée" répond un rien nostalgique son mari
- " En effet, ce n´est pas cela et le dernier présent que tu m´aies offert remonte à la même époque", fait remarque son épouse, d´humeur toujours aussi enjouée
- " Je vais tout t´expliquer" commence sa compagne, " mais sache d´abord que je n´ai rien à me faire pardonner"
- " . . . "

Que va révéler la conjointe?

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:04:03

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 14:57:01
Tu n´en fais pas un peu trop?

:d) euh... non. lol
je suis loin d´en faire trop :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:05:06

Loin? Pas si sûr cher camarade de tant de nuits au Manoir, n´oublie pas que je suis ton voisin de cellule!

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 15:07:28

désolé pour cette absence prolongée,revenons en au magus....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment