CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:26:37

peri :d) d´une stratégie contre les magus purg sans hp extra

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:27:20

oki, j´en ai bien une, mais je crains qu´elle ne plaise pas à tout le monde :sarcastic: :rouge:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:27:45

Oui, je me fais une cinquantaine de combats contre Yoyo pour avoir mes 99 H-Espaces! et ceci pour un perso!
En fait, il suffit d´un perso avec Ruban, mais pour une sécurité TOTALE il faudrait cette armure pour chacun.
Devinez la quatrième compétence et surtout dites-moi pourquoi celle-là!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:28:59

Sécurité ? :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:29:17

non peri pas de yoyo,c´est sans chimeres ni overdrive

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:29:32

auto-carapace :question:

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:29:36

sécurité lol

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:29:58

non auto carapace a deja été refusé

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:30:15

oki burns......
comment tu savais que je parlais de Yoyo et Zaza :question: :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:30:45

Péri, ce n´est qu´une nouvelle variante, j´avais déjà posté mes tactiques sans HP Extra contre les purgatrices ( toutes) et bien sûr contre Der Richter, mais DR n´est pas un challenge pour moi.
En ce moment, je cogite à une stratégie contre DR avec une armure vide de toute compétence, mais DR a jusque là toujours eu le dernier mot.
Mais je suis têtu.
Mais DR avec une armure déjà avec 1 seule compétence et ce n´est pas HP Extra n´est plus un challenge!

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:32:46

suffit de ruban contre der,pas d´alerations ensuite GMG et UAX

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:33:01

Attention, je n´ai pas dit que je n´utilisais pas l´alchimie de Rikku en cours de combat, mais j ene mets pas AutoBlingade ni AutoCarapace car Rikku sert à cela!
GMG = Booster, Carapace, Blindage et Récup à tous d´un coup ( Rideau lumière / lune / étoiles + graine sagesse)

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:33:45

peri :d) c´était evident

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:34:12

:sarcastic:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:34:40

N´oublions pas que jeuxvideo.com préconise Zanmato contre Der Richter ( ils disent : " cet ennemi est trop fort pour vous" ) :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:34:44

jamais d´OD ni d´attaque de chimères

jop en lisant ta phrase ci dessus j´avais mal compris je croyais que tu disais sans OD

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:35:26

GMG fait aussi Auréole à tous d´un coup, c´est très important.
En fait, ma tactique est essentiellement basée sur l´alchimie de Rikku, e Rikku DOIT mourir à chaque attaque des Magus pour que à chaque fois son OD soit pleine.
Config de son OD en Vengeance ou en Colère, pas autre chose svp!

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:35:52

donc jop tu peut faire GMG contre les magus et UltraAntielement qui booste toutes tes stats(quoique vu que maria fait pataplouf

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:37:27

En effet, je n´utilise aucune OD à part l´alchimie de Rikku.
Mais jamais d´OD d´attaque, cela fait plonger votre perso dans la CTB.
Toujours Attaque éclair ( ou Piller si je veux des bonus) et toujours Célérité + Objet, jamais de magie bien trop coûteuse en temps!

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:38:17

meme les OD de rikku sont longs pas seulement ceux d´attaque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment