CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:10:52

je dis ca parce que j´ai pas le niveau pour comprendre les raisons de vos choix et de vos tactiques aussi subtiles qu´elles soient.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:12:36

Je les affrontes dans un seul et même combat sans essayer de les faire courir et donc elles ont leur OD pleine ( Yoyo est la chimère qui se sacrifie pour le Delta).
Au cours du combat, je n´essaye pas d´abord d´en éliminer une puis une autre, je les gardes en vie le plus longtemps possible les trois.
Bien sûr je ne pourrai pas empêcher qu´à la fin il ne m´en restera que deux puis une.
Mais mon scénario prévoit de les maintenir en vie le plus longtemps possible ( pour un meilleure sécurité de mes trois persos, Uyna, Rikku, Auron).

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:14:09

sorry de m´être absenté, le zap :-( :doute: :-)

zallez bien :-)

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:14:29

soit tu fais des siagnnées pour te maintenir en vie,soit tu fais,heuuuu j´en sais rien,mais ton équipement doit avoir a faire la dedans

auto booster forcément deja

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:16:08

Re Péri

Oublie Def magique +20% déjà
Oublie Saignée, c´est trop cheap!

AutoBooster c´est déjà ça de trouvé!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:16:13

Moi je ne m´embarasse pas de techniques. J´arrive boosté à fond, et je les fracasse en bourrin :-)

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:17:43

t´entend quoi par c´est cheap?
donc tu as def physiques +20
auto booster
def fossile +
def folie +

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:19:58

´entend quoi par c´est cheap? trop facile, de la triche
donc tu as def physiques +20 :oui:
auto booster :oui:
def fossile + :non:
def folie + :non:
Il manque deux compétences, l´une facile à trouver, l´autre non, car il faudrait déjà deviner ma tactique!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:21:28

Darth, je mets mes conditions sinon c´est trop facile:
- pas de HP Extra
- aucun sacrifice de chimère à part pour se prendre le Delta, inévitable
- une cosommation minimaliste d´objets
- jamais d´OD ni d´attaque de chimères
- une sécurité TOTALE

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:21:38

je dirais bien ruban mais je sais que tu trouves ca trop long a a voir

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:22:25

auto potion sur un perso qui a fait provoquer

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:23:10

De toute façon je ne vois pas l´intérêt de jouer avec la première épée ( un fémur), le bouclier en bois, le slip en toile,dans un jeu :)
Moi je ne cherche que la course à la puissance alors.
Tu aurais bien Contre Attaque, non?

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:23:27

enfin auto potion sur les 3 vu que tu as dit les 3 meme protec,mais provoquer je sais pas si ca marche sur les magus

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:23:37

( mais c´est sur une arme ça -_- )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:24:12

def physiques +20 :oui:
auto booster :oui:
ruban :oui:
auto potion :non: sur un perso qui a fait provoquer : ne marche pas!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:24:42

Darth, non, il

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:25:14

je me souvient qu´une fois tu avais dit que tu trouvé ruban trop long a avoir :(
si tu changes d´avis comment je trouve la solution moi :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:25:24

Non, il FAUT les armes ultimes, Maria c´est un tank! Et Annabella a bcp trop d´esquive!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:25:52

ça parle de quoi là :question: :-(

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:25:57

tu fais sentinelle avec auron?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment