moi je t´avais deja ajouté alors mais je voulais verifier
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2004 à 13:41:05
C´est exactement là où je voulais en venir.
( et là je conaissais pas)
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:41:16
C´est exactement où je voulais en venir...
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:41:45
Salut Péri, comment vas-tu? Bienvenue sur l´activateur de neurones, pour trouver un titre plus pompeux, on devrait dire un bouillon de culture, mais comme le titre a déjà été trouvé, bienvenue sur le " Consommé de paysannerie"
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:41:53
bien vu sydius tu m´as pris de vitesse
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2004 à 13:42:35
Et moi aussi.
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:43:00
euh... et moi aussi ^^
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:43:51
on est tous très doués
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:48:07
burns20 Posté le 20 septembre 2004 à 13:43:51 on est tous très doués Mais aujourd´hui pour les énigmes, vous me laissez tomber un peu non?
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:48:45
je suis la mais personne dis rien je vais pas faire un monologue
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:50:37
Et toi qui aimes la tactique, tu ne te sens pas concerné par une tactique merveilleuse de simplicité pour contrer les Dark Magus?
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:52:35
deja la derniere fois tu n´avais pas dit en quoi le fait de ne pas avoir hp extra faciliter le combat,je vois pas quoi mettre auto carapace,auto blindage,auto recup,auto phénix??? ou autre chose a la place de auto recup?? je vois pas trop
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:53:03
A quoi ça sert que je me décarcasse pour inventer des variantes tactiques si ça n´intéresse personne?
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:54:19
bon je re dans 5 minutes environ. je vais reflechir en meme temps.
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:54:48
Tout faux, mon cher Burns! Les 3 Magus ensemble et leur jauge pleine. Chaque perso la même armure. auto carapace auto blindage auto recup sûrement pas auto phénix sûrement pas
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:55:01
ca interessera forcement des gens lol mais bon moi j´ai pas le niveau pour que ca m´interesse ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:57:02
Couloume, pourquoi tu dis ça?
De plus dans ma variante, je recommande de laisser les 3 sisters en vie et de ne surtout pas les battre les unes après les autres Croyez-moi, j´ai UNE bonne raison d´agir ainsi
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:57:05
c´est en NSG ou pas?
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:00:46
Pas en NSG car je suis incapable de jouer assez longtemps au Blitz pour avor l´arme ultime de Khimari et je n´ai pas votre adresse pour avoir Ultima non plus. Donc, puisque je n´ai ni Combos ni Champion de Blitz, la NSG est exclue d´emblée pour moi. Je n´ai que 3 armes ultimes: Yuna, Rikku, Auron. Je fais avec ce que j´ai.
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:07:19
tu dis jop que tu les commence toutes mais que tu ne les acheve qu´en meme temps en gros. Tu dis ne surtout pas les battre les unes après les autres tu veut dire juste que tu fais les 3 dans le meme combat ou que dans le combat tu ne les tue pas une part une je vois bien que je suis loin d´etre clair mais tu ne l´es pas totalement non plus. Pour les équipements tu dois certainement mettre encore tes def physiques et magiques +20%.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm