CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:40:15

moi je t´avais deja ajouté alors mais je voulais verifier

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2004 à 13:41:05

C´est exactement là où je voulais en venir.

( et là je conaissais pas)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:41:16

C´est exactement où je voulais en venir...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:41:45

Salut Péri, comment vas-tu?
Bienvenue sur l´activateur de neurones, pour trouver un titre plus pompeux, on devrait dire un bouillon de culture, mais comme le titre a déjà été trouvé, bienvenue sur le
" Consommé de paysannerie"

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:41:53

bien vu sydius tu m´as pris de vitesse

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2004 à 13:42:35

Et moi aussi. :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:43:00

euh... et moi aussi ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:43:51

on est tous très doués

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:48:07

burns20 Posté le 20 septembre 2004 à 13:43:51
on est tous très doués
Mais aujourd´hui pour les énigmes, vous me laissez tomber un peu non?

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:48:45

je suis la mais personne dis rien je vais pas faire un monologue

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:50:37

Et toi qui aimes la tactique, tu ne te sens pas concerné par une tactique merveilleuse de simplicité pour contrer les Dark Magus?

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:52:35

deja la derniere fois tu n´avais pas dit en quoi le fait de ne pas avoir hp extra faciliter le combat,je vois pas quoi mettre :d) auto carapace,auto blindage,auto recup,auto phénix???
ou autre chose a la place de auto recup??
je vois pas trop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:53:03

A quoi ça sert que je me décarcasse pour inventer des variantes tactiques si ça n´intéresse personne?

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 13:54:19

bon je re dans 5 minutes environ.
je vais reflechir en meme temps.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:54:48

Tout faux, mon cher Burns!
Les 3 Magus ensemble et leur jauge pleine.
Chaque perso la même armure.
auto carapace :non:
auto blindage :non:
auto recup :non: sûrement pas
auto phénix :non: sûrement pas

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:55:01

ca interessera forcement des gens lol
mais bon moi j´ai pas le niveau pour que ca m´interesse ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:57:02

Couloume, pourquoi tu dis ça?

De plus dans ma variante, je recommande de laisser les 3 sisters en vie et de ne surtout pas les battre les unes après les autres
Croyez-moi, j´ai UNE bonne raison d´agir ainsi

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:57:05

c´est en NSG ou pas?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:00:46

Pas en NSG car je suis incapable de jouer assez longtemps au Blitz pour avor l´arme ultime de Khimari et je n´ai pas votre adresse pour avoir Ultima non plus.
Donc, puisque je n´ai ni Combos ni Champion de Blitz, la NSG est exclue d´emblée pour moi.
Je n´ai que 3 armes ultimes: Yuna, Rikku, Auron.
Je fais avec ce que j´ai.

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 14:07:19

tu dis jop que tu les commence toutes mais que tu ne les acheve qu´en meme temps en gros.
Tu dis ne surtout pas les battre les unes après les autres :d) tu veut dire juste que tu fais les 3 dans le meme combat ou que dans le combat tu ne les tue pas une part une
je vois bien que je suis loin d´etre clair mais tu ne l´es pas totalement non plus.
Pour les équipements tu dois certainement mettre encore tes def physiques et magiques +20%.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment