le championnat espagnol me semble le plus interessant aussi :
Bons joueurs et stars ( barça, real, valence etc )
Culture footbalistique du pays
un jeu technique et offensif
L´italie je pense comme toi ça ne m´interesse plus du tout.
La juve ne fait plus rêver , le milan guère plus , le football à l´Italienne en grande puissance ( grande gueule et coup bas)
L´angleterre a un " beau" championnat mais certainement pas le plus relevé en terme de niveau . .. ( d´où le nombre de buts)
En france seule l´OL semble faire quelquechose de séieux ( stabilité de l´effectif et de l´entraineur, recrutements judicieux, et résultats à l´appui)
on retroue derrière monaco qui a du se reconstituer une attaque , et après les places sont libres :
marseille ( ils ont refait une équipe entière)
toulouse ( bons recrutements)
paris : on n´y croit déjà plus
auxerre : surprise guy roux ?
bordeaux : bon début de championnat
bastia : bof