CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:22:43

Je viens bientôt aller manger moi aussi, mais je ne mettrai pas longtemps aujourd´hui ( qqes minutes)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:25:11

le championnat espagnol me semble le plus interessant aussi :

Bons joueurs et stars ( barça, real, valence etc )
Culture footbalistique du pays
un jeu technique et offensif

L´italie je pense comme toi ça ne m´interesse plus du tout.

La juve ne fait plus rêver , le milan guère plus , le football à l´Italienne en grande puissance ( grande gueule et coup bas)

L´angleterre a un " beau" championnat mais certainement pas le plus relevé en terme de niveau . .. ( d´où le nombre de buts)

En france seule l´OL semble faire quelquechose de séieux ( stabilité de l´effectif et de l´entraineur, recrutements judicieux, et résultats à l´appui)

on retroue derrière monaco qui a du se reconstituer une attaque , et après les places sont libres :

marseille ( ils ont refait une équipe entière)
toulouse ( bons recrutements)
paris : on n´y croit déjà plus
auxerre : surprise guy roux ?
bordeaux : bon début de championnat
bastia : bof

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:32:51

Lyon est la seule équipe en Champions League qui se soit comportée honorablement

Je suis aussi la Bundesliga vu que c´est proche et là bas les matchs style Schalke - Bayern drainent un public histérique.

Mais en Ligue1, il n´y a aucune équipe survolant le championnat comme les Verts à une certaine époque ou l´OM du temps de Waddle.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:33:56

Bonjour tout le monde, je ne reste pas désolé :)

Jop, j´ai vu que tu aimes bien lire les fics, donc je te donne le lien de ma dernière fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10550454-1-0-26-0-0.htm

Sur ce lien, il y a les 3 premiers chapitres, ainsi que 3 nouvelles. Cela fait longtemps que je n´ai plus écrit, mais je m´y remets.

Voilà, en espérant que ça t´intéresse, les autres aussi peut être^^

Au revoir, et bonne journée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:39:11

Merci Sergei

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:50:03

le championnat allemand est très peu médiatisé en france alors c´est peut-être dommage.

Pourquoi en france les supporters sont moins nombreux ? fervents ? etc ( à 2 ou 3 exeptions)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:55:38

La moyenne par match est autour de 40000!
3 fois plus que chez nous
Les journaux locaux chauffent les lecteurs et créent un engouement certain
Le niveau est comparable au championnat français avec des équipes capables de tenir leur rang en coupes européennes.
Un jeu plus physique, avec bcp d´engagement et pas de place pour les vedettes qui ont du vague à l´âme, les entraineurs valsent également très vite.
Les joueurs français qui y ont réussi doivent être très bon ( Lizza, Micoud, Sagnol)
D´autres peuvent y arrivent ( Ismael à Brême) mais la plupart sont repartis bien vite ( un alsacien a à peu près réussi ce tout de force, Marc Keller, l´actuel manager du Racing Strasbourg.
En Allemagne, toutes les équipes veulent la peau du Bayern qui est impopulaire dans toutes les régions, sauf en Bavière bien entendu.

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:57:48

ouais ca parlde de foot :content:

salut jop et lulu :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:59:36

A part ça, ça va ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:02:46

lululoverdrive Posté le 20 septembre 2004 à 11:55:51
il faut faire revenir georges weah et rai ^^

-> mdr! ah c´etait la bonne epoque... ^^

j´espere que ljuboja peut debloquer la situation... on a vu le bien qu´il a apporté a l´equipe a la treve l´hiver dernier... ljuboja sauveur? j´espere trop!!! lol

salut darth

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:04:13

Salut Couloume

Re Darth, il reste toujours les 2 énigmes de ce matin!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:08:21

je vous fait un ptit coucou vite fait !
bonne journee !

bye bye !
Ziboux !

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:09:18

coucou lau :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:09:26

Salut Laureen, comment que tu vas bien?
What about yout english?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:10:14

rah je dois pas rester logiquement, je dois partir dans 10 minutes et jai pas manger mon dej...

je repondrais ce soir !
Bye !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:11:28

Tu sais, ma petite Laureen préférée, que l´hiver tombe vite dans le grand Nord?
As-tu constitué ta réserve de graisse de caribou?
As-tu confectionné de tes mains un bonnet en queues de castor comme tout bon trapeur te le recommande?

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:12:19

Salut Laureen :)
salut les autres :ok: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:12:23

Nous ça va, on se maintient
Ange va nous quitter, elle a fait un topic d´adieu

Eclipse_De_Lune
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:13:15

Elle reviendra de temps en temps jop :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:13:30

Salut Irvy, tu voulais nous éclipser par ton nouveau pseudo?
Pas de chance, le vieux Bugenhagen sait lire dans les étoiles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment