Nantes a fait le hold up parfait contre Istres ( ils ont d´ailleurs loupé l´immanquable) Nantes sera cette anné une équipe de milieu de tableau sans panache.
Ils vendent et recrutent n´importe comment. On parle de budget mais nantes c´est le 5ème budget de france... On parle de club formateur qu ise fait piquer ses jouuers : mais qui se sont ils fait " piquer" :
- ATeba , armand, yepes, vahirua, moldovan = pas formés à NANTES
Gillet ( Lens) je sais pas pour lui .
Monaco j´aime aussi ce club, qui quelquesoit les critiques que l´on peut faire , nous permet de voir évoluer des stars dans notre championnat qui manque d´un brin de folie.