CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:27:23

ok bye auron :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:27:42

A+ Auron

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:28:37

Salut Jop et burns au passage, vu que je l´ai pas salué tout à l´heure :honte:

Bon cours de philoso...de tennis Auron!
@+

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:29:14

c´est vrai,salut quand meme trimo

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:30:09

Je ne vois pas ( pourtant j´ai le script sous les yeux :-p )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:38:07

Rien à faire, je ne vois pas ce qu´il aurait pu dire qui soit totalement hors-contexte
Il faudrait que j´analyse le document Game Scrpit dans Gemafaqs, mais je n´ai pas le temps et mes souvenirs de l´arrivée à Bevelle se sont pas assez précis au point de retrouver chaque phrase

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:39:48

Mwa ha ha vs savez pas hein? :-p ^^

allez bye j´y vais! :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:41:18

Bye AUron, mais tu as intérêt à revenir pour nous donner la solution!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:41:48

C´est aps qd il fait son petit speech sur la mort, dans la cage avec Tidus quand même ( parce que je vois pas où il dérape dans ce cas ! )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:45:39

Darth :d) non, mais je ne vs dirai pas à quel moment il prononce cette phrase, qui je le répète est exacte mais pas par apport au contexte!

Bye! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:48:45

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 10:41:44
Salut Lulu, alors que penses-tu de la nouvelle défaite du PSG?

:(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:49:45

14 occases pour Monaco, 1 but < --> 4 occases pour le PSG

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:50:57

Il pense que Seymour ne s´attendra peut-être pas à ce que Yuna cherche à l´envoyer dans l´Au-delà lors du mariage ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:55:51

ça va mal, le match était équilibré mais monaco méritait effectivement ( adebayor a des problèmes de cadrage).

Vahid a fait des choix " criticables" ( ljuboja ? ) et à mon avis ses jours sont comptés car dans ce sport c´est malheureusement souvent l´entraineur qui sert de " fusible"

Il manque un joueur rapide et de profondeur à Paris, qui proposerait des solutions différentes

J´attends le déclic comme bcp mais le malaise semble profond et on parle éjà de vahid à l´imparfait.

Pour Monaco, ils ont pas été super ( défensivement si ) mais en ce moment il n´est pas nécessaire de l´être pour battre le psg . ..

il faut faire revenir georges weah et rai ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:59:07

Nantes ?
Pour Paris, Vahid doit assumer ses choix tactiques et son recrutement trop timoré!
Monaco aurait pu mettre plsu de but, et Adebayor met dans le mille une fois sur 10, d´ailleurs même cette tête à 8 m il a failli la rater.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:10:25

Nantes a fait le hold up parfait contre Istres ( ils ont d´ailleurs loupé l´immanquable) Nantes sera cette anné une équipe de milieu de tableau sans panache.

Ils vendent et recrutent n´importe comment. On parle de budget mais nantes c´est le 5ème budget de france... On parle de club formateur qu ise fait piquer ses jouuers : mais qui se sont ils fait " piquer" :

- ATeba , armand, yepes, vahirua, moldovan = pas formés à NANTES

Gillet ( Lens) je sais pas pour lui .

Monaco j´aime aussi ce club, qui quelquesoit les critiques que l´on peut faire , nous permet de voir évoluer des stars dans notre championnat qui manque d´un brin de folie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:16:06

Rien à ajouter pour Nantes, sauf qu´ils finiront devant Strasbourg

Cette année les championnats d´Espagne et d´Allemagne sont pleins de surprises
L´italie ne n´aime plus du tout et pas à cause ce ce qui est arrivé à Frisk, c´est depuis 2/3 ans déjà

L´Angleterre je regarde juste par rapport à Arsène ( il est Alsacien et presque voisin)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:16:34

le real aussi va mal

d´ailleurs j ene coimprends pas l edésir de morientes de rejouer dans ce club , monaco l´a relancé et lui il retourne ( c´était son souhait, sans mêmes parer des histoires de contrat) au real pour se cacher derrière raul ronaldo owen . ..

Le real n´est plus " galactique" , les joueurs n´ont pas de tempérament, pas de hargne, mais ça je pense que c´est même inconscient chez ces joueurs qui ont tout gagner finalement

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 12:21:15

bon je vous laisse parler de foot.
Je reviens surement après manger!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:21:47

L´autre jour Raoul était sur le banc, Beckham aussi!
C´est l´exemple parfait de n´avoir pas rajeuni et qu´acheter une pléiade de stars cela finit forcément par ne plus marcher.
Cela dit, si Ronaldo met le pénalty, le match redevient nul, là il est catastrophique c´est tout dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment