l´erreur de auron c´est de ne pas etre parti dans l´eau dela y´a dix ans
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:10:32
ou alors de s´etre attaque a yunalesca tout seul
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:12:11
burns20 Posté le 20 septembre 2004 à 11:10:32 ou alors de s´etre attaque a yunalesca tout seul
pas faux, mais il n´était plus lui-même et n´avait pas encore l´expérience qu´il a durant le jeu.
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:12:17
L´erreur est en rapport avec le destin de Tidus?
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:12:32
je sais bien mais je suis en train de chercher
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:14:41
Il arrive en retard devant Jecht ( Jecht lui dit : " You´re late" et Auron répond " I know")
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:15:07
Indice : il n´a pas commis l´erreur car les autres l´en ont empêché!
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:16:04
Darth
Jop
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:16:36
Ca faisait bien longtemps que j´avais pas parlé du jeu. Ca me donne envie de m´y remettre.
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:17:45
On sait qu´il aurait commis l´erreur vu la phrase qu´il prononce. Sa réaction est stupide et vieux jeu.
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:18:01
Alors tu nous a mis sur une fausse piste, Auron! Tu aurais du dire Quelle erreur a failli commettre Auron! Est-ce une révétation dans une des sphères de Jecht? Je n´ai jamais eu la patience d´aller chercher les 10, Eradication suffit à mon bonheur
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:18:49
moi j´ai chopé les dix spheres seulement dans ma nsg
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:18:55
Non parce que dans les sphères de Jecht c´était encore un djeuns ! Par contre ce serait vers quel moment?
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:19:45
Non Jop,c´est dans le jeu! Ca se déroule à Bevelle...
Trimo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:21:26
Il s´est trompé de sous-vétements ? Il a mit le slip du jeudi le vendredi ?
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:22:52
Salut Trimo
Auron, là tu excites ma curiosité. Laisse-moi un peu le temps de réfléchir, je suis en train de dérouler le scénario dans ma tête, ne donnes pas plus d´indices stp!
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:24:50
quand il parle a kinoc?
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:26:34
Je dois aller à la fac pr jouer au tennis, donc je re vers 15h15, Jop réfléchis bien! C´est une phrase qui n´est pas fausse mais qui reliée au contexte est stupide!
Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm