CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:53:38

Comment tu peux savoir que c´est exactement Eaud rond burns ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:54:44

Auron :d) Je prononce Awrun si tu préfères ( enfin avec des lettres c´est pas évident à décrire, et je ne connais pas la phonétique ! )

Pareil, pour moi c´est le perso le plus cool de tous les FF. Surpuissant, calme, impressionnant, qui sait pleins de choses, avec une voix extra-classe ( Matt Mc Kenzie je crois). Pour moi c´est culte !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:54:45

Y en a qui ne l´aiment pas car il prétendent qu´il se la pète, mais moi je trouve que c´est naturel. Et puis excusez moi mais il est quand même plus intelligent que les autres ( j´ai des exemples :-p ) , et j´adore son sens du sarcasme! :content: ce mec est ironique et sarcastique comme pas deux! :-) ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 10:54:49

je sais pas,j´ai essayé une fois tout les persos,comme dans tout les finals,mais la partie que j´avais commencé avec lui et la seule que je n´ai pas terminé.
Je le trouve lent et imprécis durant les combats.(son look,rien d´extraordinaire pour moi)
Enfin je vois pas comment vous expliquez mais je l´aime pas
Enfin chacun ses préferences.

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 10:56:45

Trimo c´est exactement ma prononciation c´est tout
C´est pas du tout comme ca qu´il l´appelle dan sle jeu,ils disent plutot a-o-rone comme disent les autres.
D´ailleurs je m´"engueulais" tjs avec naunau arce que lui il disait aurone et moi oron

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 10:57:32

il vaudra jamais Vincent

-Chris
-Chris
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:57:51

Ouaip les gout sa ne se discute PAS :nah:

n empeche Auron et Darth je pense exactement comme vous :ok:

Je sens que Jop vas nous faire une Enigme avec le COmbat de Auron contre Bahamut Purgateur :-)))

:lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:58:08

A propos de tactique, Burns, tu te souviens de ma tactique contre les Dark Magus?
Je vous avais étonné en disant qu´il ne faut surtout pas les tuer les unes après les autres?
Bien au contraire, il faut les laisser en vie et passer de l´une à l´autre dès que son OD était pleine.
Je confirme et je préviens que j´ai encore trouv éune tactique plus innovante, totalement sûre mais qui nécessite une armure un peu particulère.
Je vous soumets le défi de trouver quelle armure il vous faut.
Indice: HP Extra définitivement inutile et comme d´habitude, un seul sacrifice de chimère à cause de Delta ( les affronter les 3 ensemble avec leurs jauges pleines, ça va de soi).

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:58:48

Ah ok burns!
Vincent c´est la classe :cool:
Comme Irvien!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:59:50

DarthSydius Posté le 20 septembre 2004 à 10:54:44

Pareil, pour moi c´est le perso le plus cool de tous les FF. Surpuissant, calme, impressionnant, qui sait pleins de choses, avec une voix extra-classe ( Matt Mc Kenzie je crois). Pour moi c´est culte !

:d) je n´aurais pas dit mieux! :content: C´est effectivement Matt Mc Kenzie qui assure le doublage, sa voix est géniale, Auron est placide, sarcastique et ironique ( j´adore: :-) ) et également puissant ( Burns tu ne vas pas me dire que t´es pas content d´avoir les techniques de Déchéance et de taper à 9.999 vers la fin).

DarthSydius Posté le 20 septembre 2004 à 10:54:44
Auron Je prononce Awrun si tu préfères ( enfin avec des lettres c´est pas évident à décrire, et je ne connais pas la phonétique ! )

:d) c´est tout à fait ma prononciation. :)

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:01:13

Vincent :oui:
Irvine :non: ::non2: :nonnon:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:02:38

C´est également le perso le plus réussi par Nomura ( et même tous les persos de la série) , tant au niveau look que caractère, histoire... moi qui me plaignait que dans la plupart des FFs le perso le plus classe n´était jamais jouable... ( Sephiroth, Seifer... )

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:02:41

auron n´a jamis tapé a + de 3000-4000 dans mes parties parce que j´arrete de le booster assez tot.
Il est juste bon a tuer un dingo(et a faire eradication contre titan d´acier)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:02:50

J´aime aussi beaucoup le voix d´Auron

Je n´aime pas Vincent car en nomateria il ne joue aucun rôle du fait de ses limites complétement démentes. Il est incontrôlable.
Sinon il a un style certain mais un vocabulaire très restreint!
Rien à voir avec l´incroyable culture de Sephiroth et son charisme.
On ne dirait pas qu´il est le fils de Lucrétia avec une si longue histoire.

-Chris
-Chris
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:03:24

irvine :content: Il est comme Auron

Par contre Vincent est pas mal mais il ne vaut pas Auron Irvy & SEPHIROTH trop de la bonne lui aussi C :cool: :cool: L

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:03:42

Vincent forever :coeur:

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2004 à 11:04:44

Voir CHAOS en action,c´est magnifique....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:06:05

OldBugenhagen Posté le 20 septembre 2004 à 11:02:50
J´aime aussi beaucoup le voix d´Auron

Je n´aime pas Vincent car en nomateria il ne joue aucun rôle du fait de ses limites complétement démentes. Il est incontrôlable.
Sinon il a un style certain mais un vocabulaire très restreint!
Rien à voir avec l´incroyable culture de Sephiroth et son charisme.
On ne dirait pas qu´il est le fils de Lucrétia avec une si longue histoire.
:d) tout à fait Jop! :ok:

Burns :d) :nah: ^^

ENIGME ^^

Au fait Auron commet tout de même une erreur dans le jeu, sauriez vous me dire quand? C´est une énorme erreur pour quelqu´un de son expérience!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:06:19

Sinon hier soir je me suis téléchargé le trailer de FF7 AC de l´E3 ( un peu à la bourre). Ca fait 2 minutes 10 mais bon sang, ça déchire un max ! !

-Chris
-Chris
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:07:16

J aime bien seifer mais je prefere Squall

Oups je vais devoir vous laisser je doit aller sluer Morphée :lol:

Il est 20h06 et je vous laisse la parole :lol:

:bye: :bye: &

VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!
VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!VIVA SEPHIROTH,AURON,SQUALL,IRVINE,ZELL ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment