Nan, rien ne me fait souffrir ( enfin, mon poignet droit un peu). Faut dire que j´enchaine bowling, billard ( vendredi), vélo ( hier), tennis ( ce soir) !
Le bowling m´a fait mal mais le tennis ça va m´achever, c´est pour ça que je cherche des prothèses de poignet sur le net
Plus sérieusement, comme je bosse avec pleins de gens dans le même bureau, pendant encore 2 ou 3 mois, je suis obligé de faire semblant de bosser 