Hello Chris ! !! Tu es Chris_SOA_Dom ou je connais plus trop bien le pseudo lol ^^ Ou bien tu es Chris à part entière?^^
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:02:59
Non c´est pas les même personne
Poseidon96
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:04:03
Et Eclipse_de_Lune, je connais ce pseudo o_O C´est pas Der??? ^^
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:04:35
Si si ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:05:26
nemo! irvy! chris! salut à vous!
-Chris
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:06:10
Moi je suis CHR!$
regarde mon profile si sa peut t aider
Comment vas tu ?
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:12:17
Quelle mémoire Poseidon Sa fait 2 mois que j´ai plus utilisé ce pseudo
-Chris
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:16:29
Bon moi j y Go...
@++++++++++
All
Poseidon96
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:17:34
Pourquoi tu m´appelles Poseidon, Der? Tu veux qu´on soit plus distants?
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:18:46
mais pourquoi vous dites tous sa parceque je vous appel par vos pseudo? C´est parceque j´ai pris l´habitude de le faire avec d´autre c´est tous
Speed7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:19:56
Tiens, salut Posé, ça va?
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:20:58
fleur-de-jade
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:26:59
bye chris
naunau22
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:03:10
Salut les enigmeurs du dimanche même si il n´y en a pas ! Je passais juste vous faire un petit coucou ! Le message sera transmis plus tard alors !
irvy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:03:53
coucou alors
naunau22
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:07:31
Coucou IRVI ca va ?
naunau22
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:14:54
Bon aller j´y vais moi a plus tard les enigmeurs en herbes ! Ou en culottes courtes ( comme jop) !
Mrlyle
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:34:05
naunau
Dsl mais j´étais à table quand tu es passé²
naunau22
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:01:26
Salut Lyle Désolé mais j´étais en train de faire de l´ordi quand tu es passé ! Et encore désolé mais je dois repartir j´ai des cours a préparer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm