CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:35:36

Jopinounette en caleçons longs et en bonnet de nuit pure laine vierge, je demanderai à mon infirmière si elle n´a pas aussi envie de m´appeler comme cela

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:36:37

Jop :d) et ta soeur Léa ? comment elle va ? Et l´autre, son règne fini bientot

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:36:38

jopfleger
Posté le 17 septembre 2004 à 18:35:36
Jopinounette en caleçons longs et en bonnet de nuit pure laine vierge, je demanderai à mon infirmière si elle n´a pas aussi envie de m´appeler comme cela

Mdr ^_^

Péri : Racontes ! !!!^^

Irvy : Heuresement :-)

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 18:37:15

pourquoi pas jopounet tout simplement?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:37:39

Je l´appelle bien Calilounette moi
Dans le temps elle m´appelait aussi encore Bistouquinette, mais là ça fait un moment qu´elle ne m´appele plus comme cela

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:37:54

Je prefere juste Jopinounette

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:38:08

Non, je suis là moi aussi...
C´est pas vraiment un défaut ce que tu dis ^^
Enfin, je trouve... C´est ni un défaut ni une qualité c´est un état d´esprit permanant :]

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:38:40

Quelle est la différence entre un Homme, une Cravate et Une ceinture :question: :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:39:16

Jopounet ça fait trop penser à la pub ( les produits pour les fausses sceptiques)

irvy
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:39:28

Speed :d) J´en suis pas si sur.

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:40:11

Irvy : Si tu le dis ^_^

Péri : Euhhh...ta réponse??? ^^

Jop : Fausses sceptiques, ah ouais, pas génial le surnom ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:42:04

Je souhaite bon courage au Prince.
Il faudra qu´il soit vif, élégant, généreux, parfaitement riche puisque tu es très dépensière, je ne vois qu´un postulant possible et il ne parle pas français.
Or his accent is very badly probably!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:42:21

Jop :d) le prince ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:42:53

slt everi boudi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:43:28

Hi albama65

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:44:00

speed :d) La cravate, elle serre le cou, la ceinture elle serre la taille et l´homme il sert à rine :o)) :content:

alabama65
alabama65
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:44:01

comment est ce que ca va les gens?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:44:58

:hello: Vieux loups de mer, ça boume :-)

alabama65
alabama65
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:46:10

ca gaze!
ma petite moule frite lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:46:54

Je sais bien que tu ris ma little Hily,
Même si c’est pas joli, on est toujours demi,
Je sais bien tu pleures, ma toute petite sœur,
Je sais t’en as pas l’air, mais t’en a rien à faire,

Tu te caches et tu dors, tu veux rêver encore,
Tu te caches et tu dors, tu n’aimes pas le bruit du décor,

Laisse faire les grands, les faire le temps,

Je sais bien que tu ris ma little Hily,
Même si c’est pas joli, on est toujours demi,
Je sais bien tu pleures, ma toute petite sœur,
Je sais t’en as pas l’air, mais t’en a rien à faire,

Tu te parles et tu penses à toute cette belle ambiance,
Je te parle et je pense, qu’il y a une ressemblance,

Laisse faire les grands, les faire le temps,

Je sais bien que tu ris ma little Hily,
Même si c’est pas joli, on est toujours demi,
Je sais bien tu pleures, ma toute petite sœur,
Je sais t’en as pas l’air, mais t’en a rien à faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment