CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:02

Alors ton plus gros défaut, c´est que tu es insaisissable.

Cabrioles et entourloupes font partie de ton répertoire de défense naturelle.

En t´imagine ici, tu es déjà ailleurs.

On croit te cerner que d´une pirouette tu nous tournes le dos et pendant qu´on reprend nos esprits, tu as déjà engagé trente six conversations ailleurs.

Normalement si tu étais une sainte on appellerait cela la bilocation mais le terme est bien trop réducteur.

Enigme, secrète, étoile filante, tu es une citadelle qu´il sera difficile d´assiéger et impossible d´investir.

Le Prince charmant ou l´élu de ton coeur devra avoir des qualités qu´il m´est impossible de synthétiser.
Je dirais:
- ses yeux devraient émaner un influx qui paralyserait un peu tes articulations
- ou alors il devrait posséder des pouvoirs supérieurs à la plupart d´entre nous et peut-être un fluide hyper glacial qui arriverait à freiner tes évasions ( je n´ai pas dit escapade)
- a moins d´un miracle de l´amour et quelque raison freinerait ta course ou la ralentirait suffisamment pour que tu aies envie de passer du temps avec une personne et une seule

Les mots me trahissent car je n´arrive pas à décrire correctement ce défaut, mais j´ai comme l´impression que passer du temps avec toi ce serait comme Icare qui fond au soleil ou comme des libellules qui se brûleraient les ailes car les étincelles seraient trop fréquentes.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:06

Bye! :noel:

atchoum
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:44

euh svp, ne mettez pas de " e" à la fin de mon pseudo car Atchoume est une autre personne.

Et je ne sais pas si je vais changer de pseudo, je suis plus réfléchi avec celui-là et je n´en ai plus beaucoup qui sont limités au 30 secondes.
Donc désolé Peri mais je ne peux pas trop changer. :ok:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:28:37

:salut: burns

atchoum
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:29:11

:bye: Auron.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:29:36

bye faf

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:29:56

Lyle, tu es là?
J´avais été interrompu!
Comment que ça va bien chez toi mon Lylilou?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:12

euh dsl Bye Auron

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:47

:bye: Auron

atchoum
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:19

Ouah, c´est une impression ou beaucoup de personnes font la fête à fleur ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:32

Jop :d) Lylilou ? tu donne dans les smiley on m´a dit. Et maintenant dans les sobriquet ?

Comment vas tu ?

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:38

dsl je dois deja partir
v___v
a dem!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:32:57

Bon maintenant je t´appelerai Jopinounette

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:33:20

:bye: Hackers

Je m´adapte come tu vois, les jeunes m´ont fait du chantage, ils serait tous allés sur un autre topic si je n´avais pas fait un effort

The show must go on

atchoum
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:33:31

Ouaip, moi aussi je dois partir.
@+ tout le monde. :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:34:11

:bye: Atchoum

Tout le monde s´en va là?

Speed7
Speed7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:34:36

Hey non Jop, je viens squatter, pour le peu de fois où je passe sur Enigmes ^^
Vous allez bien?? ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:34:45

C´est pas vraiment le lieu pour ça, mais je viens d´entendre une super blague trop nulle à la télé.........

irvy
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:34:59

He non jop certains vivent encore :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:35:24

Jop :d) heuresement que tu es toujours la, fidele au post ( jeu de mot)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment