Alors ton plus gros défaut, c´est que tu es insaisissable.
Cabrioles et entourloupes font partie de ton répertoire de défense naturelle.
En t´imagine ici, tu es déjà ailleurs.
On croit te cerner que d´une pirouette tu nous tournes le dos et pendant qu´on reprend nos esprits, tu as déjà engagé trente six conversations ailleurs.
Normalement si tu étais une sainte on appellerait cela la bilocation mais le terme est bien trop réducteur.
Enigme, secrète, étoile filante, tu es une citadelle qu´il sera difficile d´assiéger et impossible d´investir.
Le Prince charmant ou l´élu de ton coeur devra avoir des qualités qu´il m´est impossible de synthétiser.
Je dirais:
- ses yeux devraient émaner un influx qui paralyserait un peu tes articulations
- ou alors il devrait posséder des pouvoirs supérieurs à la plupart d´entre nous et peut-être un fluide hyper glacial qui arriverait à freiner tes évasions ( je n´ai pas dit escapade)
- a moins d´un miracle de l´amour et quelque raison freinerait ta course ou la ralentirait suffisamment pour que tu aies envie de passer du temps avec une personne et une seule
Les mots me trahissent car je n´arrive pas à décrire correctement ce défaut, mais j´ai comme l´impression que passer du temps avec toi ce serait comme Icare qui fond au soleil ou comme des libellules qui se brûleraient les ailes car les étincelles seraient trop fréquentes.