Nan mais Irvy, je comprends pas... Enfin, je m´en fous, l´incident est clos mais bon, j´aime pas trop ce genre de réactions lorsqu´elles sont inexpliquées ( sinon, c´est ton problème évidemment)
lyle==> moi, ça va assez bien, merci :]
Et vive le week-end!