fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2004 à 18:04:30 Irvy==> hé, je rigole, hein... Pas besoin de me faire le gueule!
j´ai passer l´age de faire : " la gueule"
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:09:48
kikou!!! re pour jop
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:35
Alors je vais te dirz quel est ton plus gros défaut, mais j´ai besoin de ta parole que tu ne sautes pas dans le prochain Airbus et que tu ne tambourines pas à la porte d´entrée de mon pensionnat ce soir!
Wotan
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:46
Lut.
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:52
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:11:23
Re hackers
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:11:47
fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2004 à 18:00:03
Dieu a dit de pardonner, je le fais! :p
< < Ah oui c´est clair, je suis bien d´accord avec ce que tu as dit.
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:12:05
Irvy==> je vais tenter de me connecter à msn là parce que je comprends pas bien ce qui se passe
jop==> Je te promets que je ne viendrai pas en Airbus ( pas les moyens de toute façon) mais à vélo
salut wotan et re péri!
Wotan
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:12:06
Bombastic.
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:14:08
Bon on va dire que je n´ai rien dit ok ?
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:14:13
Sur le fait de pardonner tu ferais mieux de tous revoir Jade la. Tu devrais donc pardonner a Spinal et pourtant tu ne le fait mais selon la phrase que tu vient de dire tu doit le faire.
Wotan
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:14:30
Santé.
atchoum
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:15:51
o_O
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:15:54
Bah pour ce que tu vient de dire est plutôt reflechis Atchoum
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:00
rhooo, j´avais mis " :p" derrière... C´est bon quoi... Et puis, il y a des trucs que je pardonne, d´autre pour lesquels j´ai plus de difficultés à oublier, c´est tout!
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:03
jop quel était la reponse a l´enigme de ce mat?
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:24
elevez le pour au debut de ma phrase.
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:48
bouddha
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:17:19
Putain mais irvy, qu´est ce que je t´ai fait là? explique moi!!! Je me suis connectée rien que pour toi, et tu me bloques... Tu fais ce que tu veux, je m´en fous mais j´aimerais des explications!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm