D´abord j´y pense toi aussi t´as déjà des conneries sur moi...
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:52:52
Voilà comment on parle aux vieux Je préfère mon infirmière actuelle, et puis de toute façon le dentier je ne pourrais plus le remettre, les os des machoires se se ferment plus correctement à cause des gifles que je reçois. Et puis si je bave, tu devrais être content que la dernière fonction organique ( et non pas onanique) de mon corps continue d´etre opérationnelle, c´est une bonne cause à cause de mes défonces immutitaires.
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:54:06
Oups, je radote, je voulais dire: C´est une bonne chose à cause de mes défonces immunitaires.
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:54:52
Bon je m´excuse
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:56:44
se demande quelles conneries elle a pu encore bien dire*
irvy==> mais tu as la berlue ou quoi? je ne suis absolument pas gentille, je suis une sale garce! D´ailleurs j´ai un super méga défaut que j´ignore en plus ( comble de malchance) ^^
jop==> Si tu étais sage, tu ne recevrais pas de gifles, coco :p Mais je suis quand même contente de savoir que tu tiens toujours échine et que les parties vitales de ton corps fonctionnent toujours.
mets encore un peu plus de punch dans tes réponses, tu n´es toujours pas crédible, tu ne m´auras pas si facilement ; ] *
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:57:13
Auron, je pense qu´à moins de sauter à l´élastique depuis le Golden Gate ou de descendre les chutes du Niagara en tonneau, tu auras du mal à te faire pardonner. Un conseil: marcher sur un lit de braises, si tu as les pieds bien froids, c´est encore la moins pire des solutions.
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:57:26
fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2004 à 17:56:44
se demande quelles conneries elle a pu encore bien dire*
irvy==> mais tu as la berlue ou quoi? je ne suis absolument pas gentille, je suis une sale garce! D´ailleurs j´ai un super méga défaut que j´ignore en plus ( comble de malchance) ^^
Pas la peine de te repeter on avait compris.
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:57:44
Hey, salut nowel! ça va? je t´ai pas encore vu dis donc! serais tu invisible? Comment tu vas bien?
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:57:48
jop
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:58:37
jopfleger Posté le 17 septembre 2004 à 17:57:13 Auron, je pense qu´à moins de sauter à l´élastique depuis le Golden Gate ou de descendre les chutes du Niagara en tonneau, tu auras du mal à te faire pardonner. Un conseil: marcher sur un lit de braises, si tu as les pieds bien froids, c´est encore la moins pire des solutions.
==> Non, je suis assez pitoyable...
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:58:45
mais tu as la berlue ou quoi? je ne suis absolument pas gentille, je suis une sale garce! D´ailleurs j´ai un super méga défaut que j´ignore en plus ( comble de malchance) Si toi tu ne le vois pas, nous on le voit
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:00:03
Ca a posté tout seul... Je continues
Non, je suis assez pitoyable. J´imagine la terrible épreuve que ça doit être pour lui de ne pas me parler, alors, j´ai pitié et je pardonne. Dieu a dit de pardonner, je le fais! :p Et puis, je l´aime bien Nowel, moi
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:00:46
jop==> mais dis le mouaaaaaaaaaaaa! s´il te plait
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:00:53
ouais te vante pas surtout.
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:01:16
Fleur Sa risque de deplaire a ton oreille.
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:01:28
fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2004 à 17:57:44 Hey, salut nowel! ça va? je t´ai pas encore vu dis donc! serais tu invisible? Comment tu vas bien?
c´est pas la peine de recommencer à me bouder, mais les belges ça a vraiment pas de mémoire, parce que tout à l´heure tu m´as adressé la parole avant que je te rappelle ma " punition"...
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:02:48
Je rigole bien sûr!
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:04:30
Irvy==> hé, je rigole, hein... Pas besoin de me faire le gueule!
Nowel==> J´avais oublié ta " puition" à ce moment alors, j´avais préféré éluder l´histoire! :p
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:05:17
Mais après tu me promets que tu seras très gentille avec moi?
Je te préviens, le tartre de mon dentier est assez dur à enlever et puis le fauteuil nécessiterait une révision générale et quelques vis sont parties aussi. Sans parler de ma garde robe ou la plupart des chemises de nuit sont défraîchies, et mes calecons longs sont en pure laine, donc difficiles à repasser. Mon bonnet de nuit est tout neuf, c´est un cadeau de mes collègues à mon dernier anniversaire. C´était la première année que je n´avais pas eu une nouvelles paire de charentaises.
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:08:25
Mdrrrr, oui. Je te le promets mon petit jop ( j´ai déjà des bases en repassage vu que je repasse les chemises de mon père contre un petit dédomagement ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm