CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Shiva26
Shiva26
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:32:29

lol mon loukoume! moi pas encore mais je sens que je vais bientot l´avoir..

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:33:50

Une fleur enrhumée? allergique au pollen? ce serait le comble ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:34:02

" Odile Deraie" ? ?? "

" I have in ze belook"

^^

Shiva26
Shiva26
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:34:32

Pour ceux qui sont pas en week-end... whouhou suis pas la seule ! ! demain matin 2h de français, interro -_- et j´ai du boulot aussi mais bon... voila quoi.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:36:38

Il ne faut pas trop me secouer, ce serait catastrophique que je perde encore les piles de mes différentes prothèses, car sans elles, je
suis complètement immobilisé.
De plus mon fauteuil est déjà en assez piteux état, je ne vous dis pas comment l´infirmière me pousse en faisant exprès de passer dans les ornières et en essayant de me coincer dans les grilles des caniveaux!
C´est simple, on m´entend venir de partout, à chaque fois on me dit: mais si vosu n´avez pas d´huile chez vous, vous pouvez mettre un peu de beurre.
Mais jusqu´à présent, j´ai encore à chaque fois été plus malin que ma matrone et je crois qu´elle sera usée plus vite que moi à son âge.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:37:34

Nath :d) :snif: :p) le français... ^^

bon je vais pouvoir vs embêter mtnt :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:38:37

Ah non j´ai oublié qqchose ^^ :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:39:25

lol jop, opte pour une mecanique autolubrifiée ^^

nat> :malade:

sosse qui delire tjrs sur le meme truc depuis 3 jours :sarcastic: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:40:27

Je parlais à péri évidemment concernant la crève!

jop==> Je te secouerai autant qu´il faudra et au diable les piles de tes multiples prothèses, je les rammasserai d´une manière charitable, après!

Lève toi, je le veux ; ]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:42:57

Louk :d) barrez vous cons de mimes! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:44:48

sosse> :p

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:44:59

C´est vrai?
Tu me laverais même mon dentier?
Mon infirmière refuse de le faire sous prétexte qu´il traine dans ma poche depuis notre dernière fête de notre pensionat, on fait une journée porte ouvertes au printemps et j´ai demandé à pouvoir être au premie rrang et j´ai réussi à pincer les fesses de la sous préfète.
Elle a gardé sa contenance, mais moi je n´arrêtais pas de faire des grimaces durant son discours et mes collègues se sont bien secoués.
La sous préfète du coup a demandé si l´établissement ne devrais pas être transformé en centre anti-alzheimer

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:47:07

Anne tu attends tjs des excuses de ma part? :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:47:28

Le post scriptum disait ceci:
PS : il est a la mode de les porter légèrement cintrés, avec un peu de fourrure visible.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:48:21

jop==> Je te donnerais une bonne giffle et je t´aprendrais à le laver comme un grand garçon...
J´imagine déjà le filet de bave dégoulinant :malade:
Très peu pour moi! :p
Je préfère t´aider " mentalement" que " physiquement" ^^

irvy
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:48:49

C´est gentil sa fleur

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:50:17

Bon je m´excuse :) les belges sont intelligents ( on va dire qu´ils ne sont pas tous décérébrés :rire2: ^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:50:56

Oh, désolée, jop... Avec tout ça, personne n´a répondu à ton énigme :(

Irvy Posté le 17 septembre 2004 à 17:48:49
C´est gentil sa fleur
==> par mentalement, je voulais dire pour ses problèmes mentaux. Pas l´aider moi, d´une manière mentale... Enfin, je me comprends...
Et puis, j´ai jamais dit que j´étais gentille :p

irvy
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:51:43

fleur-de-jade
Posté le 17 septembre 2004 à 17:50:56
Oh, désolée, jop... Avec tout ça, personne n´a répondu à ton énigme

Irvy Posté le 17 septembre 2004 à 17:48:49
C´est gentil sa fleur
==> par mentalement, je voulais dire pour ses problèmes mentaux. Pas l´aider moi, d´une manière mentale... Enfin, je me comprends...
Et puis, j´ai jamais dit que j´étais gentille :p

Bah c´est pas le peine de le dire. On peut le voire.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:51:46
  • attend des excuses en peu plus sincères* :p

Du moins, pas critiquant encore plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment