Ca ne me dérange pas, jop, pas du tout. Si tu le veux, il n´y a aucun problème! ; ]
( wow, wow, retard, quand tu nous tiens...)
Shiva26
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:17:29
Salut Peri ! ça va et toi ?
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:19:09
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:19:36
bah, toujours enrhumé mais sinon ça va pas trop mal... j´ai juste eu un p´tit différent avec mes profs d´EPS, mais sinon j´ai passé une assez bonne journée
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:19:40
A chaque jour suffit sa peine, cela dit il n´est pas impossible que demain je sois dans d´autres dispositions et que je fasse vraiment appel à toi. Là c´était à midi et ç´aurait été urgent d´avoir un autre point de vue, maintenant je me suis un peu plus enfoncé dans la mélancolie et même si je poste des choses légères, le coeur n´y est vraiment plus. Mais je te remercie et cela me fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur d´autres persoones.
Shiva26
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:22:43
Peri > arf... moi aussi je sens que je vais bientot choper la creve !
C´est abusé tlm est en week-end ici ? ?
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:22:54
Ca m´attriste parce que ça se sent, je trouve, que tu n´es pas " bien" ( pour ne pas reprendre ton " mélancolique").
Jop, rebondis, nom d´un petit schtroumpf!
:snurfl:
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:23:49
nat> euh... ^^
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:23:59
Il y a des moments où même les schtroumpfs ont des chaussons qui restent collés à la terre
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:24:12
Nath non, pas moi, j´ai 4h demain
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:25:23
Moi jsuis déja malade ^^
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 17:26:46
Shiva26 Posté le 17 septembre 2004 à 17:22:43 C´est abusé tlm est en week-end ici ? ?
Non moi je suis encore en vacance
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:27:42
Aurontheknight Posté le 17 septembre 2004 à 17:25:23 Moi jsuis déja malade ^^
T´es pas le seul, ça fait 3j que j´ai la crève
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:28:18
jop==> Oui mais noooon! pas toi! Arrête tout de suite sinon, j´arrive les décoller tes chaussons!
3h, tu as dit jusqu´a la belgique... Hum, 4h jusque bruxelles donc, environ... J´arrive vers 21h30 et je viens te secouer un coup! :] Tu vas le sentir passer mon ptit chou :p
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:28:54
Moi aussi j´ai la crève si vous voulez savoir :p Je me mouche en moyenne deux fois par heure de cours, ça donne trop, je vous jure! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:29:03
Fleur ?
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:29:48
fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2004 à 17:28:54 Moi aussi j´ai la crève si vous voulez savoir :p Je me mouche en moyenne deux fois par heure de cours, ça donne trop, je vous jure! ^^
moi c´est 5 fois, bonjour la honte et hors cours, 10 à 15 fois par heure
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:30:07
moi j´ai pas de cours et j´ai pas la creve ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:32:19
Coul ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm